Et voila, aprés les silencieux termi achetés neuf 300€ moins chers chez un ex Ducat store qui refourguait son stock,
3 choses : - le made in France- la qualité qui m'a été confirmée par une personne en qui j'ai une totale confiance- la petite touche dorée pour aller avec la petite touche dorée de mes tubes de fourches (et pour une autre idée à suivre)Pour le prix, la partie la moins agréable, j'ai eu une "tit réduc" MP si tu veux l'info
Un grand merci à Jacques qui m'a conseillé les EMCquand au 1er test, ce matin, que du bonheur
Le mec est tellement pro qu'il veut mesurer sur son banc les caractéristiques de l'amortisseur.Je suis toujours sidérer par l'agressivité de certains membres sur les forums.Tu fais ce que tu veux avec tes amortos et moi aussi et ne t'inquiète pas je ne viendrais pas pleurer.Mon but est d'enrichir le forum en proposant (peut-être) une alternative, l'aspect financier n'est que secondaire.Le risque je le prend et je l'assume!à bon entendeur, salut.
Je suis toujours sidérer par l'agressivité de certains membres sur les forums
Citation de: phil92 le 29 janvier 2014, 15H 21mn 16sNB : chez EMC tu indiques le poids du pilote, utilisation mono ou duo, le type d'utilisation (répartition ville/route)Idem chez Shock Factory (je n'ai pas d'actions chez eux )
NB : chez EMC tu indiques le poids du pilote, utilisation mono ou duo, le type d'utilisation (répartition ville/route)
L'amortisseur est en cours de développement
et qu'il fallait finaliser.Donc à suivre...