Oui mais une ducati cela est censé être original, la d16 elle vend son exclusivité 60 k€ peut importe 2 ou 4 cylindres....Le bi était avec le design un element pour se demarquer de la production de masse (idem triumph avec 3 cyl), une ex superbike en 4 cyl a +20 k€ avec un design japonisans il y aura peut être moins de clients.....Si la seule diff avec une jap c'est le prix fois 1.5 c'est un peu leger d'un point de vue commercial....Ou alors il faut faire que des V4, au fait en moto Gp Ducati 4 en ligne ou V ????
t as essayé une rsv4?? parce que c est plein de sensation...et la nouvelle R1 a un moteur plutot sympa.
J'ai pas essayer de R1 ou de RSV4(c'est prévu) mais p**** qu'elles ce qu'elles sont moches Je préfère largemment les vieilles R1 et les anciennes RSV1000, mais bon ce n'est que mon avis
Citation de: vert le 30 août 2010, 16H 15mn 33s[...] moto belle, fiable et ne pose pas de probléme au moment quand je veux la chevaucher [...] qu'elle soit à 100cv ou plus, peut importe [...] je pense que Ducati ne s'écarte pas de son image On doit pas avoir la même image de ce qu'est (était ? ) Ducati alors.
[...] moto belle, fiable et ne pose pas de probléme au moment quand je veux la chevaucher [...] qu'elle soit à 100cv ou plus, peut importe [...] je pense que Ducati ne s'écarte pas de son image
arretez de comparer les 4 en ligne et les 4 en L, ça n'a rien à voir niveau sensation et tempéramment... Qui plus est en config big-bang où les cylindres "pêtent " 2 par deux
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Retrait-de-Ducati-Gabriele-Del-Torchio-met-les-choses-au-point-453
Et Del Torchio c'est un ... gentil ?