Les agents ne seront jamais assez formés pour le voir?
Ouais.. J'attends de voir le gars qui posera la main sur la bécane d'un Hells Angel
Pour les lignes, pas besoin d’être formé pendant 10 ans pour arriver à lire un marquage d’homologation…
j'ai installé mon poêle moi-même et j'en assure l'entretien également. Mon voisin me dit, attention, faut que ce soit fait par des professionnels sinon, en cas d'incendie, l'assurance... bon, il est chauffagiste, hein, il protège son business
Y'a des vrais Hell's, en France ?
Citation de: Nikola le 09 mars 2024, 17H 58mn 19sOuais.. J'attends de voir le gars qui posera la main sur la bécane d'un Hells Angel Y'a des vrais Hell's, en France ?
Citation de: phil750paso le 09 mars 2024, 17H 13mn 18s j'ai installé mon poêle moi-même et j'en assure l'entretien également. Mon voisin me dit, attention, faut que ce soit fait par des professionnels sinon, en cas d'incendie, l'assurance... bon, il est chauffagiste, hein, il protège son businessPour le coup il a raison (je voulais moi aussi le faire moi même, vu que c'est moins compliqué qu'un moteur) https://www.ecologie.gouv.fr/entretien-et-inspection-des-systemes-chauffage-et-climatisation
Citation de: desmotwin le 09 mars 2024, 22H 53mn 57sY'a des vrais Hell's, en France ?Vrais , je sais pas, mais ils ont un local dans le centre de Paris https://www.hells-angels.fr/
Si la maison de Froggie prend feu, son assurance enverra un expert qui trouvera forcément un détail non réglementaire auquel il n'avait pas pensé et il ne sera pas remboursé. Il s'écrasera parce que ça sert à rien. Sinon, pour les autres l'assurance fonctionne normalement ! Pack-250Pack-250
Seul le ramonage mécanique qui consiste à passer dans le conduit un « hérisson » métallique ou en nylon est efficace. À l’issue de son intervention, le ramoneur doit vous remettre un certificat. Conservez-le précieusement car il peut vous être réclamé par votre assureur en cas d’incendie. À défaut, votre indemnisation pourrait être réduite.
Si en plus on les empêche de travailler et de cotiser
Sinon pour revenir au sujet justement quelqu'un a déjà fait mesurer sa pollution avec un kit DP par rapport à l'origine ?