Je confirme.Par contre, je crois que le CT refuse tout vehicule arrivé sur remorque?
Quand tu habites au fin fond de l'Essonne (proche Eure-et-Loir et Loiret, genre Angerville ?), t'as pas envie de prendre ta moto pour aller te promener à proximité de ton boulot
Par contre il faut que le véhicule soit en état de marche.
Une remorque, un fourgon, et les trois en même temps
Ou bien tu joins l'utile à l'agréable et tu en profites pour faire une balade de chez toi vers le centre à côté de ton boulot.
De toutes façons, à Angerville, t'as pas envie de faire de la moto...
Ça se loue pour pas trop cher, entre particuliers, une remorque. La dernière que j’ai louée, j’ai payé 25€ pour 24h.
Il habite déjà dans une zone sinistrée, qu'il se démerde
Apparemment pratique pour le chargement cette remorque.
Mais pas la plus adaptée pour faire de longs trajets notamment sur autoroute pour lesquels il est préférable (pour ne pas dire fortement recommandé) d'avoir des roues d'au moins 13 pouces pour pouvoir circuler à 130km/h
Citation de: Guillaume69 le 23 janvier 2025, 12H 25mn 33sÇa se loue pour pas trop cher, entre particuliers, une remorque. La dernière que j’ai louée, j’ai payé 25€ pour 24h.30 balles pour cette remorque très pratique ( tu vois le prix neuf ... Ouch )Ha bah oui... Ça me rappel des souvenirs 700 km dans la journée, de la pluie de la neige ....du vent... faisait bon en décembre 2021 Citation de: sauval le 23 janvier 2025, 12H 34mn 17sIl habite déjà dans une zone sinistrée, qu'il se démerde c'est pas le monde de Narnia.... mais presque
Les policiers peuvent voir sur leur tablette à l'instar de l'assurance et des points de permis si le CT est valide ou ils ont forcément besoin de la carte grise?
Non, c'est écrit texto dans le décret : le véhicule doit être en état de fonctionnement (le moteur doit pouvoir être démarré par exemple).
Le type a plus tiqué sur le fait que le numéro de série était précédé de "DM900R" à certains endroits et pas à d'autres (CG allemande, numéro à 6 chiffres y est seul, et la mention "DM900R" est dans un autre champ, et sur le cadre, tout ça est accolé. Le controleur a commencé à bugger mais s'est remis à fonctionner normalement au bout de quelques instants, réalisant dans une pulsion de vie salutaire que le type en face de lui , à l’apparence gentille, pourrait éventuellement devenir dangereux....
Ca a changé je pense, sur les deux sport classics que j'ai eu et sur mon actuel scrambler, le numéro de cadre est un simple autocollant. D'ailleurs ici sur mon ex SC, abimé par une tentative de vol qu'avait subi un ancien proprio. Donc je pense qu'il est possible de faire une "reproduction" de plaque.
Tout ça pour ramener une vieille brêle rouge toute pourrie … la passion quand tu nous tiens 🤣🫶🏻
En tous cas, c’est même pas la peine d’aller au CT si les numéros ne sont pas visibles…