Déjà on aura pas besoin d'attendre 2012 puisque je pense quelle sera au salon de Milan en novembre prochain pour faire le Buzz puis sur celui de Paris quelques jours plus tard.Quant au modele je pense que l' on est vraiment pas loin de la réalité aussi je vois bien une machine de 190 CV pour 160 Kg dry.Poser + de 200 CV sur une machine tous les grands constructeurs peuvent le faire maintenenant sortir une machine de serie autour de 160 Kg laon a beaucoup moins de monde... Maintenant tout le monde le sait l'ennemi dans la conception d'une machine c'est le Poids.
Maintenant tout le monde le sait l'ennemi dans la conception d'une machine c'est le Poids.
Citation de: boydeparis le 12 juin 2011, 21H 16mn 55sDéjà on aura pas besoin d'attendre 2012 puisque je pense quelle sera au salon de Milan en novembre prochain pour faire le Buzz puis sur celui de Paris quelques jours plus tard.Quant au modele je pense que l' on est vraiment pas loin de la réalité aussi je vois bien une machine de 190 CV pour 160 Kg dry.Poser + de 200 CV sur une machine tous les grands constructeurs peuvent le faire maintenenant sortir une machine de serie autour de 160 Kg laon a beaucoup moins de monde... Maintenant tout le monde le sait l'ennemi dans la conception d'une machine c'est le Poids.ça m'intéresse ce que tu dis ? Ou est-ce qu'on peut lire en détail ce règlement ? les ducati 1198R du superbike sortent dans les 210ch on m'a dit, ça parait déjà énorme pour un bi, mais c'est vrai que quand on voit la différence de puissance avec une RSV4 sur monza, il serait pas étonnant que le V4 sortent une 20aine de chevaux en plus Sauf que le gain de poids pour un BI en WSBK ne sert à rien. La 1198R du course est plus lourde que celle de série.....le règlement est dure avec les BI! Restriction sur l'admission, le moteur est presque stock comparé au 4 pattes, le poids etc....
Citation de: fred le 14 juin 2011, 07H 40mn 47sCitation de: boydeparis le 12 juin 2011, 21H 16mn 55sDéjà on aura pas besoin d'attendre 2012 puisque je pense quelle sera au salon de Milan en novembre prochain pour faire le Buzz puis sur celui de Paris quelques jours plus tard.Quant au modele je pense que l' on est vraiment pas loin de la réalité aussi je vois bien une machine de 190 CV pour 160 Kg dry.Poser + de 200 CV sur une machine tous les grands constructeurs peuvent le faire maintenenant sortir une machine de serie autour de 160 Kg laon a beaucoup moins de monde... Maintenant tout le monde le sait l'ennemi dans la conception d'une machine c'est le Poids.ça m'intéresse ce que tu dis ? Ou est-ce qu'on peut lire en détail ce règlement ? les ducati 1198R du superbike sortent dans les 210ch on m'a dit, ça parait déjà énorme pour un bi, mais c'est vrai que quand on voit la différence de puissance avec une RSV4 sur monza, il serait pas étonnant que le V4 sortent une 20aine de chevaux en plus Sauf que le gain de poids pour un BI en WSBK ne sert à rien. La 1198R du course est plus lourde que celle de série.....le règlement est dure avec les BI! Restriction sur l'admission, le moteur est presque stock comparé au 4 pattes, le poids etc....
Ca sert peut etre a rien mais en tout cas la Ducati n° 7 de Checa est en tête du championnat SBK Ce qui prouve que la machine est très efficace(puissance+équilibre).
Un bon slogan pour les marketeurs: "pour plus de performances, faites un régime!"Le pilote représente près du tiers de l'équipage...A réfléchir.
En wsbk toutes les machines sont au mêmes poids depuis l année dernière me semble-t-il.
Troy B... Breton. Mouais mouais mouais ça va encore couter un bras. Mais si c'est minuscule je tiendrais pas dessus avec mon mètre 80!!!
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Je la trouve vraiment l'aide cette future SBK, du moins ce que l'on en vois pour le moment.Après entre des photos et la vrai, on a jamais le même ressenti.En tout cas une chose est sure, niveau disign, ils ne s'améliorent pas chez Ducat.En voyant ça, ça me motive plus à prendre une 998 que je garderai, plutôt qu'une 1098 que je changerai un jour.++
J'ai déjà test la 1198S, il y a deux ans.Forcément, j'ai craqué dessus, mais la 998 reste à mes yeux la plus belle SBK de chez ducat.