Je ne crois pas que la marque va sortir un modèle avec un moteur disons "nouveau" et qui n'est pas fiable
Comment toléré un mauvais modèle alors que la SBK actuelle marche si bien?
Non je pense qu'elle sera fiable niveau méca, on me disait toujours que les Ducati ne sont pas fiables et finalement 16000 km de route, à part 3 vis de carénage de pommé en roulant et les trains de pneus à remplacer de temps en temps, tout marche encore super bien, rien à signaler, fiabilité à la japonaise quoi.
Je ne crois pas que la marque va sortir un modèle avec un moteur disons "nouveau" et qui n'est pas fiable,
il faudrait mieux attendre d avoir des retours sur la fiabilitè de cette nouvelle moto
Je ne crois pas que la marque va sortir un modèle avec un moteur disons "nouveau" et qui n'est pas fiable, ce moteur doit tourner depuis un bon bout de temps déjà avant que le châssis porteur soit là. Comment toléré un mauvais modèle alors que la SBK actuelle marche si bien?
FJP4-PST, tu parles de la 1089 premier série ou la 1198??? ou alors ça doit être une mauvaise série, ça peut arriver.
Au moins, tu seras pas trop dépaysé par les pb de fiabilité
Citation de: vert le 25 juillet 2011, 21H 00mn 51sFJP4-PST, tu parles de la 1089 premier série ou la 1198??? ou alors ça doit être une mauvaise série, ça peut arriver.Fouille un peu ici, tu verras que la 1098 à sa sortie était loin d'être fiable...
Alors, déjà quelle aura pas d'embrayage à sec, pas de cadre treilli, un twin basculé vers l'arrière et peut etre pas de vilo sur roulement et pas de distrib par courroie... Si en plus elle est fiable, ça sera vraiment plus une Ducat!!!!
Bon après Ducati a pas les mêmes moyens que les japs pour tester longuement leur moto c'est clair, donc on peut excuser certaines choses