Citation de: Acyd_31 le 27 juillet 2011, 12H 35mn 53sBon après Ducati a pas les mêmes moyens que les japs pour tester longuement leur moto c'est clair, donc on peut excuser certaines choses Ah ouais ? Et ils les vendent au même prix que les jap' les Ducat' ?
Bon après Ducati a pas les mêmes moyens que les japs pour tester longuement leur moto c'est clair, donc on peut excuser certaines choses
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
Ils sont excellent d'ailleurs dans ce positionnement prix: le prix élevé limite l'accès, alors que si il était un peu plus bas y'aurait trop de monde à l'entrée et pas la capacité de production nécessaire derrière. Elémentaire ..... pas pour tout le monde
Citation de: Prowler le 27 juillet 2011, 12H 43mn 35sCitation de: Acyd_31 le 27 juillet 2011, 12H 35mn 53sBon après Ducati a pas les mêmes moyens que les japs pour tester longuement leur moto c'est clair, donc on peut excuser certaines choses Ah ouais ? Et ils les vendent au même prix que les jap' les Ducat' ? Prix psychologique ca te parle ?......... Les Ducati sportives coutent pas cher pour leur niveau de développement, mais juste pour payer la marque et se vouloir élitiste. Bien sur qu'ils doivent marger plus que les japs (et encore ....)Ils sont excellent d'ailleurs dans ce positionnement prix: le prix élevé limite l'accès, alors que si il était un peu plus bas y'aurait trop de monde à l'entrée et pas la capacité de production nécessaire derrière. Elémentaire ..... pas pour tout le monde
. De plus, je ne parle pas des sportives, mes des motos en règle générale.Bienvenu chez Ducati !!
Et t'es suisse en plus... Mon pôvre...
Biloo, tu me déçois...... ce sont tes vacances qui te perturbent à ce point ?
Matthieu, te rate pas...
Citation de: bus003 le 29 juillet 2011, 15H 02mn 59sEt t'es suisse en plus... Mon pôvre... Même pas, je suis qu un salo d étranger en plus...