Citation de: toniiio le 03 août 2011, 08H 58mn 13souep a mon avis on s'enflamme un peu vite avant de l'avoir vu de nos propres yeux. outre l'esthétique , y a aussi le critere de l efficacité qui prime sur ce genre de becanne concu pour la gagne.. donc j'attend de voir l'evolution du comportement par rapport au model actuel. 9a me décidera à prendre un 1198S ou un 1199 si y a des gros progrès..C'est là que le bât blesse...avec les caractéristiques du nouveau moulin, il risque de ne pas avoir de sensation bas dans les tours...donc plus le comportement recherché sur un BI, et d'après les 1er échos le chassis a l'air tout aussi bon que la GP...c'est dire....
ouep a mon avis on s'enflamme un peu vite avant de l'avoir vu de nos propres yeux. outre l'esthétique , y a aussi le critere de l efficacité qui prime sur ce genre de becanne concu pour la gagne.. donc j'attend de voir l'evolution du comportement par rapport au model actuel. 9a me décidera à prendre un 1198S ou un 1199 si y a des gros progrès..
Regarde une RC8 et reviens nous dire la même chose.Bien sur que c'est possible, il suffit de se donné les moyens.Après, je ne suis pas très objectif, j'ai énormément de mal avec le look des motos modernes.C'est pourquoi je me suis dirigé vers une 998 il n'y a même pas un mois plutôt que vers une 1098 trouvable au même prix.Bien que ce soit une belle machine, elle ne dégage pas autant.Et c'est pareil pour toutes les bécane de l'heure actuel. Elles ont toutes des traits trop marqués je trouve, et moins de fluidité dans leur design.Elles paraissent plus sophistiqué et plus plastique ou cheap qu'avant.C'est ce que j'ai ressenti avec la 848 en blanc nacré.Terrible en photo mais décevante en vrai.Mais de toute manière, je me suis toujours dis que j'étais né 20ans trop tard.
Deja 45pages de grincheux conchiage sur une machine dont on ne connait pas rien du tout
Acyd, bientot les vacances ???
Citation de: crap le 04 août 2011, 12H 35mn 38sAcyd, bientot les vacances ??? Même pas Mais si seulement celles de Noel pouvaient arriver plus tot ....... que je chevauche cette put*** de diablesse sur mes ptites routes sinueuses Encore une que je vais roder en 2 jours malgré le froid
C'est bô.