Parce que si tu y arrives, envoie-nous une photo (de loin hein, pour les âmes sensibles...)
Juste une question:Il roule avec quoi comme moto le racer?Parce que à l'entendre il faut être champion de quelque chose pour prendre du plaisir et juger une moto.
Juste une petite parenthèse, au vue des photos (montages) qu'on a vu circuler, beh je la trouve pas horrible, je la trouve assez homogène, et assez originale, par contre, les gouts et les couleurs, c'est sur, ca se discute !!!!
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
CiterParce que si tu y arrives, envoie-nous une photo (de loin hein, pour les âmes sensibles...) Écoutes, jamais essayé , mais dés ce soir je tente , si ca marche je poste la tof , mais bon, faut pas rêver mdr... Je voulais bien dire ca par contre CiterJuste une question:Il roule avec quoi comme moto le racer?Parce que à l'entendre il faut être champion de quelque chose pour prendre du plaisir et juger une moto.Bah écoutes, moi j'ai une Suzuki 600 Gsx-R K7 et une Ducati 900 SSie Senna (que j'adore quoi qu'on en dise ), elles ont certes chacune de petits défaut, mais rien de catastrophique, et quand je voit qu'en porte ouverte, avec mon 600, je grille un paquet de R1 et de CBR 1000 mais que je me suis fait POSER comme une merde par l'extérieur par un type avec un CB500 ou un truc dans le genre , je me dit que ca me fait marrer les mecs qui expliquent que telle ou telle moto marche pas...Alors expliquer avant même de savoir ce que c'est cette moto que c'est une moto qui tire droit etc, par des mecs qui vont se faire EXPLOSER par un gars avec un 600 Gsx-R de 1995 ou une 500 GPZ, beh, ca me fait rire ...Etc, etc...
ça se confirme de plus en plus.........je veux dire qu'elle se rapproche des photomontagesRico -
e viens de faire un tour du côté de ta présa, Mr Racer.J'ai tout compris... T'es un petit jeune. T'inquiète pas p'ti gars, ça viendra, on est tous passés par là.
On voit bien ça au type de moto avec lequel tu roule d'ailleurs...