le monobras tu aimes pas ?
Méssage à tout les Administrateurs et modérateurs :Vous qui déplacez de nombreux sujets..... prennez le temps de votre réflexion sur cette intérrogation.Valerybret
Soyez plûtot fiers et solidaire avec Ducati, qui explore, tente et ose de nouvelles directions, DIAVEL, 1199, SF848,...
Méssage à tout les Administrateurs et modérateurs :Vous qui déplacez de nombreux sujets, qui intervenez dans différents posts, et qui "régulez" la vie de "PLANETE DUCATI", ne penseriez-vous pas que ce post, n'est pas à sa place dans la Section "DUCATI" et sous section "Superbike", mais devrait-être dans la section "COMPTOIR" ?Avant d'adresser votre réponse (si réponse il y a ), prennez le temps de votre réflexion sur cette intérrogation.ValerybretMéssage aux "Barbus":Pour les "Barbus" à la mémoire courte, j'ai des souvenirs à la fin des années 80 début 90, qui ne juraient que par les 851/888 et autres modéles de différentes marques, qui, à la sortie de la 916, criaient au scandale!!!! Donc,...Ok, c'était bien avant, elles resteront dans les annales, et puis c'est nostalgique, du fait qu'à cette époque nous étions plus jeune,..., cela évoque de bons souvenirs.Mais bordel, arrétez de villipender autant sur tout ce que sort votre Marque Fétiche (à la vue de tout ce que je lis, j'ai de plus en plus de mal à y croire).Soyez plûtot fiers et solidaire avec Ducati, qui explore, tente et ose de nouvelles directions, DIAVEL, 1199, SF848,... Valerybret
Au fait, elle tourne pas cette bécane, elle est moche, elle est pas originale ni rien, mais aujourd'hui, Bayliss a tourné en 51.3 au Mugello avec, son record avec une 1198 est de 51.9...C'EST TOUT !!!!!!
Pour les "Barbus" à la mémoire courte, j'ai des souvenirs à la fin des années 80 début 90, qui ne juraient que par les 851/888 et autres modéles de différentes marques, qui, à la sortie de la 916, criaient au scandale!!!! Donc,...
Données fournies par la marque realisées sur des protos RS, c'est sur, ça concerne le client lambda Comparer un engin tapé a mort qui ressemble de loin a une machine de serie et emmener par un cador sur piste, ça n'a jamais été LE signe d'une bonne becane de route.
Attends déconne pas !! avec la révolutionnaire 1199, le monsieur le plus fort du monde il gagne 0.6 seconde !!j'ai hâte de revendre ma 1198 pour gagner 0.006 s !!La révolution technique on vous dit !! Sinon c'est quand déjà la présentation officielle pour qu'on puisse juger "en vrai" ?