Ps : je reviens sur votre décompresseur, je suis d'accord avec BenoitX, il faut obligatoirement jouer sur la came d'ouverture, vu la taille des ressorts de rappel sur les basculeurs, les soupapes se referment automatiquement, même sans guidage de la came de fermeture du Desmo.à mon avis le décompresseur est DERRIERE la came de fermeture, on ne le voit pas sur la Photo !--> le doigt au repos vient bloquer le pion blanc qu'on voit dans la came de fermeture. Ce pion blanc ainsi bloqué permet d'entrainer le décompresseur sur la came d'ouverture. Une fois que le moteur prend des tours, le doigts s'écarte par force centrifuge et vient donc libérer le pion blanc...celui-ci débraye alors le systeme de décompression.
pas convaincu ??
Ha si si si, tourne un AAC sur une culasse démonté d un desmo et d un classique on sent bien la différence
Comme sur la Desmosedici RR, les carters moteur du Superquadro utilisent désormais des coussinets pour le vilebrequin. La suppression de roulements de vilebrequins a permis une augmentation du diamètre des bielles avec une rigidité renforcée et une augmentation de la paroi du carter à l'emplacement des paliers pour permettre de passer toute la puissance du Superquadro.
prouve le
Citation de: Prowler le 25 octobre 2010, 23H 48mn 31sCitation de: Neveraducati le 25 octobre 2010, 23H 45mn 36sAttention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé... 200cv sans RAM-air, 209 avec. J'ai pourtant mis le lien au dessus... Au temps pour moi...Mais la puissance n'est pas tout...Pompone sauf qu'en compet je pense que c'est capital pour les supers bons !
Citation de: Neveraducati le 25 octobre 2010, 23H 45mn 36sAttention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé... 200cv sans RAM-air, 209 avec. J'ai pourtant mis le lien au dessus...
Attention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé...