Pouet69, tu nous diras dès que tu l'auras essayé?
ma ssie, je crois que c'est la seule bécane qui me faisait transpirer comme un bœuf et que je devais reprendre mon souffle et boire 2L d'eau quand on s’arrêtait au bar avec des potes, après avoir envoyé comme des malades
sur mon 750 SSIe, les T etaient encore plus bas et aucun probleme de stabilité.par contre, ce n'est pas le cul qu'il faut bouger, mais plutot le haut du corps. par exemple dans un virage a droite, mettre sa tete au niveau de la main droite.enfin, je faisais comme ça,sur route et ça allait bien. sur piste, faut tout sortir.
hé bien moi, je commence a comprendre pourquoi SS , même chose petite ballade de 160 km avec le frangin par la national, je dois dire que comme vous autres il faut y aller mollo avec la belle, y'a un mode d'emploi a bien assimiler pour piloter cette machine.Les poignées morfle, et au bout d'un moment passer les vitesses devient très dur hahahahahhame suis mis en quête de trouver un récepteur diamètre 30, et j'ai trouvé mon bonheur la semaine dernière, un STM neuf de chez neuf et rouge ( ceux qui vont les plus vite ) pour 90 eurosce week-end je monte le récepteur pour voir la différence !!!par contre une fois la ballade de 160 bornes fait et rentré a la maison bien crevé par la bête je n'avais qu'une seule chose dans la tête, remonter dessus pour encore rouler !!!elle est superbe cette bécane, un plaisir de rouler en ducati, j'attends les beaux jours pour enfin rouler beaucoup plus afin de dompter la belle, mais on vas y aller mollo quand même.... j'oubliais, heuuuu les routes bien pourrie c'est un calvaire, mais dieu que c’est bon !!!!!