Je reviens d'un petit essai (bah oui, comme le PRT nous avons notre circuit privé ) j'avais jamais roulé sur un D2 bah j'suis pas déçu, ça pousse doucement (comparé au 996 ) mais ça pousse et on arrive vite à des vitesses........ enfin vite quoi. Pour la balade ça doit être top et moins usant que le D4.
Suspattes et carburation à régler mais elle roule, comme le rappelait Al, elle revient de loin.
je vient de me taper les 8 pages du topic,respect ,elle est nikel ta bécane,et quel boulot!!!magnifique....
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
C'est réellement impressionnant, vraiment. J'imagine qu'après l'avoir restaurée de A à Z comme tu l'as fait, tu as du créer un lien très particulier avec "elle"... C'est dingue, le comparatif avant/après est du même ordre que les publicités américaines bidon pour faire repousser les cheveux Je te souhaite une longue et belle route avec cette magnifique pepette