En priant pour que ses potes soient assez con pour prendre la Panigale pour une Multi.
moi ce que je préfère c'est quand je me promène avec ma veste Ducati du fucking blue boy club, qu'on me demande si j'ai une Ducati et je répond, non j'en ai 2...
Si on est "obligé" de ne pas parler de ses derniers achats à ses potes de peur qu'ils changent de comportement, ça veux surtout dire que ce sont des gros cons... Ou alors je ne connais pas bien la définition du mot "pote"
J'ai hésité à faire ca, mais quand t'as gouté aux dernières technologies, aux récentes évolutions en terme d'agilité, de qualité de conduite, de tenue de route, t'y prend gout (mais je prends quand même toujours mon pied avec ma vieille R1 '98 )
Franchement je me régale mieux avec les anciennes mais après c'est affaire de gout.
video : http://www.motociclismo.it/tutti-i-segreti-della-ducati-1199-panigale-video-moto-50713
glotton, tu aurais une idée de l'autonomie stp?
Sous ces quelques lettres, il y a l’une des plus exceptionnelles machines que l’Italie, et peut-être même l’histoire moto, est créée.
Ils auraient pu faire les retros ton carrosserie ca aurait peut etre moins juré..