Hello,J'ai en charge des vendeurs dans l'auto et c'est un travail pour accueillir les clients! Perso, je suis allé 4 fois ds un Ds lyonnais, en costard ou jean, seul ou accompagné, j'ai tourné autour des brèles et suis reparti sans jamais avoir été renseigné.. Ce même ds ne répond pas non plus au mail.. ( c'est un vrai métier!) de ce fait, je suis allé cder ma moto chez Meras et Valentin le vendeur est un type extra.. Ducati (constructeur) doit s'arracher les cheveux quand ils lisent cela! Ce qui risque de vraiment les bousculer, c'est le rachat par VW, car la ce sont leurs standards qui vont dérouiller et s'ils sont mauvais en ISC (satisfaction clients) ils devront payer les visites mystères pour le reste du réseau.. Avec le risque de se faire débarquer! C'est en place dans l'auto déjà...Donc wait and see!
Pour info, ma commande passé hier ne sera livré que mi juin.... Pour ceux que ça intéresse, Ludo de chez squadra va refaire le réservoir comme celui de la corse, et je lui ai demander de réalisé un support de plaque comme la diavel. J'vous donnerais plus d'infos quand ça aura commencé
Je trouve que c'est assez drôle de se poser la question de la consommation d'une telle moto... siffler.gifOn s'en fou de la consommation, qui peu acheter une telle moto et regarder ce qu'elle consomme ??? Que la question se pose pour une voiture... je veux bien !!! Mais, pour un tel objet ??? lol.gif90 % des personnes sur le Forum se demandent comment passer sa 1199 en FULL et apres se posent la question de la conso... ranting.gifC'est une moto plaisir, c'est tout ! De toute façon on ne parle que de quelques litres... Qui va utiliser cette moto sur le couple pour ne pas consommer ???C'est une Hypersport, c'est fait pour mettre Gaz en Grand, enfin c'est mon avis ! thumbsup.gif
Citation de: JCP.CA le 08 avril 2012, 07H 20mn 17sJe trouve que c'est assez drôle de se poser la question de la consommation d'une telle moto... siffler.gifOn s'en fou de la consommation, qui peu acheter une telle moto et regarder ce qu'elle consomme ??? Que la question se pose pour une voiture... je veux bien !!! Mais, pour un tel objet ??? lol.gif90 % des personnes sur le Forum se demandent comment passer sa 1199 en FULL et apres se posent la question de la conso... ranting.gifC'est une moto plaisir, c'est tout ! De toute façon on ne parle que de quelques litres... Qui va utiliser cette moto sur le couple pour ne pas consommer ???C'est une Hypersport, c'est fait pour mettre Gaz en Grand, enfin c'est mon avis ! thumbsup.gifComme l'a dit Acyd, c'est surtout l'autonomie qui compte. j'ai pas prévu de me prendre une 1199 pour le moment, mais sait-on jamais... Quand j'avais ma 848 de route je partais souvent pour 300 / 400km par jour, quand t'es obligé d'aller faire le plein tous les 150km c'est bien casse couille... Là avec la Panigale j'ai peur que ce soit pire.
Citation de: Nexius2 le 08 avril 2012, 10H 30mn 13sPour info, ma commande passé hier ne sera livré que mi juin.... Pour ceux que ça intéresse, Ludo de chez squadra va refaire le réservoir comme celui de la corse, et je lui ai demander de réalisé un support de plaque comme la diavel. J'vous donnerais plus d'infos quand ça aura commencéLa mienne, commandée fin février, est prévue pour mi-juin aussi. Cela me laisse de l'espoir qu'elle arrive plus vite que prévu, comme pour le Diavel. Par contre, que veux-tu dire par "le réservoir comme celui de la corse" ?
Houps c'est vrai... je n'avais pas pensé à l'autonomie !!!Mais de mon coté, elle va etre plus utilisé sur piste que sur route, d'ou le faite de ne pas avoir pensé à cette autonomie !Saur erreur de ma part, il y a 1 litre de plus que sur la 1198...