@darkmonster: je suis d'accord avec toi MAIS t'en vois beaucoup des mécanos qui en connaissent un rayon sur cette nouveauté ? ... Sans compter qu'au delà de ca certes quelqu'uns ont parfois des niveaux de pilotage qui les crédibilisent à mes yeux, mais ceux qui font ni piste, ni route, et vont au taf en bagnole, qu'ils me parlent de technique ok pas de soucis je prends, mais difficile d'entendre de leur part un discours type "ressenti de conduite" non ?Sur qu'ici il y'a plein de motards qui s'y connaissent bien mieux sur certaines Ducati que 50% des mécanos des DS
Pour ceux qui attendent encore la leur je vous met le manuel d'utilisateur histoire de vous occuper :phttp://dl.free.fr/qKUyrwuuV
Citation de: Braintrash le 01 mai 2012, 17H 19mn 33sLégalement, ils sont intouchables.Ben j'ai quelques doutes mais si tu le dis....
Légalement, ils sont intouchables.
Citation de: YPanPan le 01 mai 2012, 22H 15mn 25sCitation de: desmo.mig le 01 mai 2012, 09H 44mn 58sOui c'est exactement ça!Le tableau de bord t'affiches racing car tu as le boîtier DP, c'est tout, le débridage n'a rien à voir.... effectivement ECU (+ débridage mécanique) sur les 1x98 = marquage racing au tableau de bord L'affichage n'a absolument rien à voir avec le débridage mécanique ... Sur les 1x98 (et 848), l'affichage au tableau de bord ne dépend QUE de la présence du boitier Ducati Performance. Tu peux avoir ça aussi sur une moto en 106cv...
Citation de: desmo.mig le 01 mai 2012, 09H 44mn 58sOui c'est exactement ça!Le tableau de bord t'affiches racing car tu as le boîtier DP, c'est tout, le débridage n'a rien à voir.... effectivement ECU (+ débridage mécanique) sur les 1x98 = marquage racing au tableau de bord
Oui c'est exactement ça!Le tableau de bord t'affiches racing car tu as le boîtier DP, c'est tout, le débridage n'a rien à voir....
Petite question: Est ce qu'il y en a qui ont déjà chercher des couvertures chauffantes pour leur Panigale ?? Parceque avec le pneu en 200 je galère un peu.Merci
Sinon j'ai déjà ça à défaut d'avoir ce sur quoi cela repose
la boite noire...