Alors a partir de maintenant y peut lui arriverAccident du camion Camion qui bruleCamion volé Bonne chance
J'avais pas fais gaffe sur la 848, et sur le Multi si ca y'est alors c'est vraiment bien fait parce que j'ai pas remarqué non plus en 12 000 km
Citation de: Acyd_31 le 03 mai 2012, 00H 04mn 17sJ'avais pas fais gaffe sur la 848, et sur le Multi si ca y'est alors c'est vraiment bien fait parce que j'ai pas remarqué non plus en 12 000 km laisse moi deviner.... à cause de la buée ?
ah parce que là si c'est pas essentiel comme remarque
pour en revenir aux couv' chauffante ... vu que tu dois déjà arriver au limite de la brêle en config' origine sur piste ...tu as du virer les new pirelli pour du SLICK de WSBK qui mérite des couv'tu me diras si un jour tu roules su un circuit dans le SUD-EST, je viendrai voir ça , tu dois allumer sévère un idole est née
Citation de: Al flimstar le 03 mai 2012, 07H 14mn 39sCitation de: Acyd_31 le 03 mai 2012, 00H 04mn 17sJ'avais pas fais gaffe sur la 848, et sur le Multi si ca y'est alors c'est vraiment bien fait parce que j'ai pas remarqué non plus en 12 000 km laisse moi deviner.... à cause de la buée ? j'avais oublié ca ouais !Par contre sur le Multi ils ont rectifié le tir (sauf pour les phares )Sur la 1199 buée ou pas ?
ah je croyais que le backlight c'était juste le rétroéclairage du compteur qui s'allume en fonction de l'obscurité
Je réviserai mon vocabulaire, mais j'arrive à lire le chinois, donc je m'en fous. :lil:Par contre, je ne le parle pas du tout, faudra pas qu'ils nous fassent des notices Siri en Chinois...
Rigolez pas trop les gars dans 4 ans quand sortira la 129x... vous aussi serez largués, car pour s'adapter au plus grand marché de la planète, tout sera marqué en chinois et la vous ferez plus trop les malins avec vos "backlight"
Salut à tous, Il faisait un temps magnifique chez nous hier et il était prévu au programme de finir ce maudit rodage!Le salon top mrques a Monaco ouvrant ses portes, c'était la bonne occase!Deux amis dont le père est un bon fou de voiture se sont joints a moi et je voulais vous faire partager quelques photos qui vont vous faire sourire!J'en profite pour vous dire qu apres les 1000 bornes effectuées, même bridée, cette moto est absolument fantastique!! On sent bien la bride mais on sent que la moto se transcende au dessus de 6000 tr/ min.Je n'ai jamais pris un pied pareil sur une moto et je n ose pas imaginer en full!!D ailleurs j attends les termi avec impatience...
Enfin vue en vrai... Enfin.......vue...je l'ai pas trop regardée.....car elle suivait une Ferrari F40. La vision de ces deux monstres faisant le petite train sur l'autoroute, était assez sublime....même à 120kmh...
Mon DS m'a envoyé ca:" Bonjour Laurent, Ta moto vient d’arriver nous la mettons en préparation, je fais l’immatriculation et t’envoie tout cela.Es-tu content ?"