Les pistards vont acheter de la version de base, et les autres vont se jeter sur les phares à leds !! Sont Forts chez Ducat .. sont trèèès forts
du haut de mon 749 je me demande comment on peut raisonnablement rouler sur une route pour automobile avec un truc pareil
Citation de: bus003 le 09 novembre 2011, 11H 29mn 17sQuelqu'un aurait la hauteur de selle de la moto siouplait ? J'ai fouillé sur ducati.com mais rien 825mm
Quelqu'un aurait la hauteur de selle de la moto siouplait ? J'ai fouillé sur ducati.com mais rien
vas donc faire un tour sur le site ducat pour regarder en détail les versions! mais pour info, oui tous les reservoir sont en alu masi peint en rouge sur la base , la S, la tricolorecouleur alu pour la future R je pense
Citation de: desmo69 le 09 novembre 2011, 19H 36mn 08sCitation de: bus003 le 09 novembre 2011, 11H 29mn 17sQuelqu'un aurait la hauteur de selle de la moto siouplait ? J'ai fouillé sur ducati.com mais rien 825mmMerci de l'info , tu as trouvé ça où ?
Qu'est ce qu'ils vont sortir alors l'année prochaine ???
Je suis d'accord, mais je pense pas que les Leds changent le look de la moto, c'est juste un prétexte pour payer un truc plus cher qui sera moins efficace Le jour je me prendrais la 849 pour faire du circuit, si ya des feux à Led je me ferais un plaisir de vous les vendre à prix d'amis
Y'a effectivement une différence entre les phares des S et de la Std:S: full leds, c'est à dire veilleuses / phares / plein pharesstd: que les veilleuses à led. Le reste ca va être à mon avis le même système que le MTS 1200: 4 ampoules.En faite je veux savoir si visuellement les phares de la standard vont pas etre trop diffèrents de la S;après led ou ampoule ,je m en fous
Citation de: Acyd_31 le 09 novembre 2011, 19H 42mn 45sY'a effectivement une différence entre les phares des S et de la Std:S: full leds, c'est à dire veilleuses / phares / plein pharesstd: que les veilleuses à led. Le reste ca va être à mon avis le même système que le MTS 1200: 4 ampoules.
Y'a effectivement une différence entre les phares des S et de la Std:S: full leds, c'est à dire veilleuses / phares / plein pharesstd: que les veilleuses à led. Le reste ca va être à mon avis le même système que le MTS 1200: 4 ampoules.