Du coup vous conseillez quoi la version de base sur laquelle on rajoute des akra (vu que termi a pas l'air aussi bien fini) + du carbone ou une S ??Je parle pour le motard lambda qui cherche le coté esthetique plutot que la perf pure que je vise pas le chrono
du coup il font comment pour le sonomètre vu qu il y a une sorti des deux coter avec les angles et les distances a respecter??? d ailleurs ça va faire bizarre de ce faire " soufflé " des deux coter dans les chevilles ,sur buell de trouvais ça limite dérangent alors la
chboeuf> c'est ce qu'il y'a d'écrit sur la CG, pas passé au sonomètre mais même d'origine, une fois les silencieux chauds, on l'entend, les 100cm3 rajouteraient 2db ?
J'ai des termi sur ma 848, ils passent à moins de 100db sans chicanes, et à moins de 95db avec chicanes, j'ai jamais eu de souci avec. Puis même si c'est pas vrai, ya toujours l'excuse "oué mais c'est l'embrayage à sec qui fait du bruit, c'est pas les pots"
les suspensions électroniques ne s'occupent que de la détente et de la compression ? Pas de la précharge ?C'est pareil sur le Multi ?
Donc en gros, cette meule est prévue pour faire de la route en duo OU du circuit en solo.Toi qui veux faire de la route en solo, passe ton chemin si tu fais moins de 150kg !
Toi qui veux faire de la route en solo, passe ton chemin si tu fais moins de 150kg !