Je l'ai vue au salon hier , et puis.... rien. Elle ne m'inspire aucune émotion. Je ne rentrerai pas dans la polémique belle ou moche, car pour moi, elle est moche . Surtout le bec de canard qui tombe à l'avant ( l'optique). Je suis quand même montée dessus pour savoir. Et là, c'est pire que tout. Déjà, l'amortisseur sur le côté, j'aime moyen. Mais une fois dessus, mes doutes se confirment. J'ai les genoux qui cognent sur le carénage qui me parait d'une qualité extrêmement douteuse. D'une simple pression, le plastique se plie . Je n'ose imaginer dans le temps. La 848 est beaucoup plus jolie et mieux finie. Par contre, sur le stand et pas très loin, il y avait la petite SF 848 . Une véritable tuerie
Mad, pour toi j'ai LA solution http://www.weightwatchers.fr/index.aspxde rien, quand on peut aider
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 02 décembre 2011, 08H 52mn 01sMad, pour toi j'ai LA solution http://www.weightwatchers.fr/index.aspxde rien, quand on peut aider S'il te venait l'idée de te balader dans notre belle région surtout n'hésites pas à me le dire ... Si si j'insiste .... Sinon le coup de la mauvaise qualité des plastiques parce que c'est un modèle de pré-série quelle bonne blague ... Alors j'imagine bien les gars à BOLOGNE dire bon les 1ers carénages on s'en tape le coquillard car ce sera juste des modèles que l'on présentera au monde entier (via les salons) et à la presse ... Par contre à partir d'avril on s'applique car notre clientèle est réellement habituée à des motos d'exception sans aucun défaut et équipée de matériels haut de gamme. Il y a une fabrique de clown du côté de panigale ???
L'avis d'Eric Offenstadt en video sur la 1199
Bon ben voilà je suis monté au mondial dès mercredi afin de voir si je vendais le 1098 pour acheter cette panigale dont j'entends tant parler ... Verdict : bof . C'est évident qu'elle a de "la gueule" mais pas assez pour que j'aille chez le DS poser 20 000€ sur son comptoir ... Je n'aime ni le cul, ni le pot et encore moins "le bec de lièvre" .... Pas grave ils ont vendront suffisamment pour sortir encore un résultat financier (très) positif .... Et puis mon 1m85 et 110 kg va falloir me dire où je mets tout ça. Les formats 600 (voir même 250 RG) ont des limites pour des gabarits comme le mien.... Au pire je passerais sur le BM 1600
Citation de: toniiio le 02 décembre 2011, 16H 11mn 31sL'avis d'Eric Offenstadt en video sur la 1199 il sévit entre autre sur un site "d'anciennes", où il est également très lu/écouté... comme d'autres d'ailleurs