les étriers de la ducat pramac, c'est pas les mêmes étriers de freins qu'ils mettent sur la 1199 ???
Bon ce topic dérive complètement mais bon pas grave je continue: Insane je viens seulement de mater ta vidéo, et en parlant de freinage justement, c'est assez étonnant de voir que tu ne donnes pas le coup de gaz au rétrogradage . On entend bien que tu joues beaucoup avec la poignée d'embrayage pour limiter la dérive et le dribble du pneu arrière. Tu le fais pas parce que tu n'aimes pas ou simplement parce que tu trouves que ça sert à rien ?Ca m'intrigue ct'affaire, avec nos bi c'est déjà pas facile, mais sans relancer le moteur au freinage ça devient carrément chaud
Je ne laisse personne essayer ma belle, entre le selecteur inversé et les freins "d'homme", c'est pas une bonne idée
Bon sinon voilà je vais signer un bon de commande pour une 1199 panigale S ABS avec ligne termi, protege amorto arriere et protège barillé en carbone. Je l'aurais à priori pour avril.
... l on laissé nos coordonnées au salon au stand Ducati, ....en relisant a la fin je m apperçois ..... ( la question pourquoi n aimait vous pas les retroviseurs..... )
Citation de: pimouss le 07 décembre 2011, 14H 04mn 43sJe ne laisse personne essayer ma belle, entre le selecteur inversé et les freins "d'homme", c'est pas une bonne idée en arrivée à de telles extrémités cet été pour ne pas me la montrer..... la peur que je t'humilie dessus... je comprends....
Le Brembo M50 utilise deux pistons de 30mm. Le principal gain par rapport à la génération d'avant est un poids et un encombrement réduits. Quant aux motos GP et SBK, ils en sont à deux pistons de 34 et 38mm par étrier à des prix prohibitifs (environ 5000 l'étrier).
Bonjour petite question d'ordre pratique,certains d'entre vous ont deja pu faire un devis assurance pour la 1199?
Salopard Ce n'est que partie remise
Bonjour alors moi grosse douche froide (bien que je m'y attendais un peu)Cez assurance moto servicePermis auto depuis 1996 avec 0.54Permis moto depuis decembre 2004 mais arreté en octobre 2009 (j'avais un speed triple a cette epoque).Devis pour la 1199S tout risque trajet promenade + aller/ret boulot,moto stockée dans un garage,dans le 29:2500€ tout risque Du coup sois j'arrive a trouver beaucoup moins cher soit adios la 1199 et ca me foutrait vraiment les boules..HELP !!