et n'oublions pas que monsieur roule en 999 et aussi un autre tomblon dont le nom m'échappe mais parait qu'il trouvait çà bien
C'est drôle dans la vie il y a toujours des gens qui sont la pour casser les rêves des autres. Punaise moi quand j'aime pas quelque chose je le dit une fois et je n'y reviens plus ...
bah voui.... j'ai du goût moi msieur, je ne suis pas la meute qui dit "gnagnagna la 999 c moche"... ben non, c pas moche,ça a juste un physique difficile, surtout pour les bleus qui ne jurent que par les 1x98 et maintenant 1199 pis j'ai aucun "tomblon", dis donc.. reste poli ptit
qui peut photoshoper les jantes de 1198s sur la 1199 de base ? merci d'avance à celui qui maitrise
Citation de: toniiio le 23 décembre 2011, 14H 40mn 28squi peut photoshoper les jantes de 1198s sur la 1199 de base ? merci d'avance à celui qui maitrise
C'est marrant parce que pour beaucoup de ma génération (ceux qui avaient entre 13 et 18 ans à sa sortie) la 999 est une oeuvre d'art, car à l'époque c'était LA machine exclusive, unique, racée, futuriste ...
Toi, tu vas te faire engueuler... me citer alors que tu postes juste en dessous J'ai rien changé du tout, je l'ai eu comme ça, équipé de jantes BST carbones... mieuxque toutes les merdes rizo machin, mais certes, plus cher (m'en fou, j'ai pas payé)
Si ça se trouve on ne voit pas trop de différence..
Bon ben voila,j'ai signé,reste plus qu'a attendre la livraison