... je ne sais pas si si la 1199 standard est équipée de phare à ampoule (dans ce cas ça rend très bien) ou avec les leds comme la s ?vous en pensez quoi?
Citation de: toniiio le 09 janvier 2012, 21H 47mn 24s... je ne sais pas si si la 1199 standard est équipée de phare à ampoule (dans ce cas ça rend très bien) ou avec les leds comme la s ?vous en pensez quoi? ............. franchement ... ?
vous allez faire quoi avec ces rétros hideux ?
Citation de: full le 11 janvier 2012, 16H 58mn 04svous allez faire quoi avec ces rétros hideux ?les virer ! ...pour la piste
y accrocher mon cuir quand elle sera au garage ^^
Les rétros paraissent trés "longs" car le carénage est trés fin ... beaucoup moins large que les 1198/848 qui n'étaient déjà pas des modèles de protection, à moins d'un miracle aérodynamique, la protection des "beaux bébés" ne sera pas le point de fort de la Panigale ... des "joues" supplémentaires seront vendues en accessoire...
Citation de: Glotton le 11 janvier 2012, 16H 05mn 20sCitation de: toniiio le 09 janvier 2012, 21H 47mn 24s... je ne sais pas si si la 1199 standard est équipée de phare à ampoule (dans ce cas ça rend très bien) ou avec les leds comme la s ?vous en pensez quoi? ............. franchement ... ?et franchement....t'as regardé l'image au moins et la video??
Vu les photos la température de couleur doit s'approcher des 6000k la lumière blanche étant à 5000k
Citation de: full le 11 janvier 2012, 16H 58mn 04svous allez faire quoi avec ces rétros hideux ?Je préfère avoir des rétros moches que toute une moto moche
Full, merci de mettre tes photos moches ailleurs stp
Pour les rétros, comme pour les 1098 11998 848, y'aura des PERFS au catalogue plus tard.