Moi dans la vie je suis fabricant de leds ...........Non je déconne
Marzo / Sachs aucun soucis t'inquiète pas. La Marzo pressurisée qu'ils montent est de meilleure qualité que certaines fourches Ohlins entrée de gamme montées en série sur d'autres motos (rsv4 factory par exemple), et le Sachs ben il fera 20 000km pis faudra le reconditionner quoi (selon ton utilisation), ca équivaudra pas un TTX mais ca suffira amplement pour le commun des mortels.
Citation de: full le 27 mars 2012, 06H 17mn 13sincroyable comme vous êtes tendu comme des slips sur ce forum ça fait peur vous êtes pareil dans la vraie vie j'espère pas ...un petit coucou a roger & jack hello full c'est vrais qu'ici ca craint quand meme ma foi........
incroyable comme vous êtes tendu comme des slips sur ce forum ça fait peur vous êtes pareil dans la vraie vie j'espère pas ...un petit coucou a roger & jack
Ben dites moi quel pavé j'ai jeté dans la marre en parlant de guidonage
Citation de: jackbusa le 27 mars 2012, 06H 48mn 15sCitation de: full le 27 mars 2012, 06H 17mn 13sincroyable comme vous êtes tendu comme des slips sur ce forum ça fait peur vous êtes pareil dans la vraie vie j'espère pas ...un petit coucou a roger & jack hello full c'est vrais qu'ici ca craint quand meme ma foi........ rhaaa le soleil brille et la seve monte tu la reçois bientôt Jack ? (parce que nous, bennnn, on roule tous les jours avec ce beau temps ! )
... mon préparateur m'avait montré (le célèbre barbu de Yam Service )...
voici quelques pièces gadgets que R&G ont prévu pour la 1199