Citation de: DESMODRO91 le 19 avril 2012, 13H 50mn 28sPenser qu'un jour tu va exploiter à fond une Panigale je pense pas.Challenge accepted.
Penser qu'un jour tu va exploiter à fond une Panigale je pense pas.
Challenge accepted.
Citation de: Braintrash le 19 avril 2012, 17H 30mn 38sCitation de: DESMODRO91 le 19 avril 2012, 13H 50mn 28sPenser qu'un jour tu va exploiter à fond une Panigale je pense pas.Challenge accepted. Bernard-Henri Rossi
Citation de: Braintrash le 19 avril 2012, 17H 30mn 38sChallenge accepted. Barney ? HIMYM
A acheter des bécanes de 195 CV et vous allez droit au cimetière.
Et pour ceux (et ils ont bien raison) qui mettent la sécurité en avant, je vois un autre problème à rouler en sportive dans la jungle urbaine: la diminution du champ de vision. En effet, la position incliné sur l'avant ne favorise pas une bonne vision de ce qui nous entoure, contrairement à la position droite, où là, le champ de vision est bien meilleur. Et je ne parle même pas de l'efficacité des rétros sur certaines sportives
Good luck à nos amis de la police pour rattraper la méchante pani
Citation de: FREDD le 20 avril 2012, 12H 40mn 59sGood luck à nos amis de la police pour rattraper la méchante pani Tout dépend du pilote, je serais toi j'éviterais de jouer au plus marle avec ces messieurs de la maréchaussée... Particulièrement en ville, d'ailleurs.