Facile Acyd, pour auto-moto, regarde demain matin c'est le programme du 22 Avril
on se demande comment avec un si petit trou ça peut faire autant de bruit
Ducati Bellevue Onboard the 1199 Panigale @ NOLA Motorsports ParkQuick visit to the Ducati factory (manufacturing 1199 Panigale) in Borgo Panigale / Bologna --Italy-
Je viens de dévorer l'article de MJ. Assez rassurant mais plusieurs questions: - L'essai est avec une Pani S de 200km donc en cours de rodage (cf l'affichage TFT dont la zone rouge commence à 6 000), comment ont-il pu aller jusqu'à 10 000 tours? Je croyais que la moto était électroniquement protégée (jusqu'a la révision des 1000)?- Comment on passe de 165kg à poil à 195kg avec plein?- Il n'ont pas parler du désagrément de l'armortisseur arrière (frottement avec la jambe)?En tout cas article très alléchant...
JE SAURAIS LUNDI CE QUE CA PEUT DONNER EN REMPLACEMENT DE MA STANDARDSINON VOICI UNE TROUVAILLE. Ducati Panigale VS Audi TT RSVIDEO:http://www.autobild.de/videos/video-audi-gegen-ducati-3405412.html