Salut à tous, Il faisait un temps magnifique chez nous hier et il était prévu au programme de finir ce maudit rodage!Le salon top mrques a Monaco ouvrant ses portes, c'était la bonne occase!Deux amis dont le père est un bon fou de voiture se sont joints a moi et je voulais vous faire partager quelques photos qui vont vous faire sourire!J'en profite pour vous dire qu apres les 1000 bornes effectuées, même bridée, cette moto est absolument fantastique!! On sent bien la bride mais on sent que la moto se transcende au dessus de 6000 tr/ min.Je n'ai jamais pris un pied pareil sur une moto et je n ose pas imaginer en full!!D ailleurs j attends les termi avec impatience...merci pour les photos , radical !!et je peut te dire qu'en full avec la ligne complete , c'est une tuerie la 1199
je sais que c'est un choix personnel avant tout mais pensez vous que c'est nue connerie de changer la commande d'une standard par une S+Abs ? j'ai en effet les moyens de changer mais ça risque de reporter encore ma livraison sniff
Eh ben.... Un peu chère les jantes... Pour à peine plus, on a des OZ plus légère....
c'est le déport des disques qui est différent non? c'est pas un probleme ca. disque de 1199, le reste c'est pareil.