Mets des gants hiver...
Toujours pas de solution pour l'avoir en version libre en pots d'origine
Citation de: DarkMonster le 29 avril 2012, 08H 56mn 14sToujours pas de solution pour l'avoir en version libre en pots d'origine mais c'est quoi le soucis ?
....et la mienne a + de 1100 kms a son compteur ( avec abs !! )
Et sinon la révision des 1000km c'est combien de €€€ ? Parce c'est important aussi ! Y'a de qui faire quelques pages ! Jackbusa : combien pour toi ?
Citation de: jackbusa le 29 avril 2012, 06H 19mn 31s ....et la mienne a + de 1100 kms a son compteur ( avec abs !! )As tu les pb de consommation d'huile. Car mauvaise surprise ce matin, au démarrage elle fumait (fumée blanche au niveau des échappements) et surtout niveau d'huile au mini (pas facile à lire)? Pour info, elle a 300kms au compteur.As tu des suggestions d'huile à mettre?...Je vais qd même lire le manuel mais si tu as des recos je suis prenneur.Merci
Une Standard est arrivé au Ds de Strasbourg.........................................
Je viens de parcourir le manuel, et j'ai repéré un détail intéressant.Page 237, il semble que la boîte à fusibles avant gauche dispose d'un emplacement libre (Pos. 1). Et, même page, en dessous du trait reliant le fusible 2 à son numéro, je remarque quelque chose s'apparentant à de la connectique.En tout cas, la nature ayant horreur du vide, voilà qui pourrait être intéressant pour alimenter un iPhone, voire un iPhone et des poignées chauffantes afin de ne plus rien avoir à envier aux possesseurs de S1000RR (hormis les délais de livraison).
Citation de: full le 29 avril 2012, 10H 36mn 59sCitation de: DarkMonster le 29 avril 2012, 08H 56mn 14sToujours pas de solution pour l'avoir en version libre en pots d'origine mais c'est quoi le soucis ?Oui c'est quoi le soucis?
Desmoracing fait des reprog d'ECU et pourra la débrider de cette façon....
Citation de: Madjade le 29 avril 2012, 11H 32mn 59sCitation de: full le 29 avril 2012, 10H 36mn 59sCitation de: DarkMonster le 29 avril 2012, 08H 56mn 14sToujours pas de solution pour l'avoir en version libre en pots d'origine mais c'est quoi le soucis ?Oui c'est quoi le soucis? Vous connaissez la loi des 100ch en France ?Vous savez ce qu'est un pot catalysé ?Une map de ligne termi, et craque, a plus catalyseur Sans comptez qu'elle fonctionnera pas bien car la map ne sera pas adaptée.Citation de: Nexius2 le 29 avril 2012, 12H 06mn 17sDesmoracing fait des reprog d'ECU et pourra la débrider de cette façon....Il faut lui amener la moto ?NON JUSTE L'ECU Il peut déjà programmer l'ecu de panigale ?tres bientot...il y travaille !!
Vous connaissez la loi des 100ch en France ?Vous savez ce qu'est un pot catalysé ?Une map de ligne termi, et craque, a plus catalyseur Sans comptez qu'elle fonctionnera pas bien car la map ne sera pas adaptée.
donc pour résumer, bridage 100% à l'ECU comme si un DS sérieux ... ne pourrait pas s'en procurer une en tout cas , pas mal le prétexte de faire croire que le Full passe obligatoirement par une ligne complète