mais c'est la peau des couilles qu'on s'arrache à la pince à épilée!!!!
Intutile de citer le message précédent
FREDD :Il va te falloir lire ou relire l'excellent topic "du bon usage de la citation" Non pour le moment je ne constate pas de buée
rien que pour ça Vive la S
euhh braintrash, meme fait par une jolie demoiselle, ca doit faire sacrément mal, carement pas mon truc, mais libre à toi, pour ca et pour les 3000e les carenages carbonnes
Ma moto n'a donc pas fait partie des premières livrées hier et aujourd'hui un peu partout, et ne fera peut-être pas partie des prochaines livraisons, confirmé en live par le nouveau responsable secteur. On m'annonce fin Mai, et puis après recalcule on m'annonce Juin, et puis quand j'apelle d'autres concessionnaires que je connais un peu, on me dit que c'est cramé car les std+abs devaient arriver toutes en même temps, donc prochaines livraisons Septembre au mieux...Et je ne vois pas quoi reprocher à mon concessionnaire, qui lui n'a pas d'intérêt à me livrer après tout le monde.Donc j'ai envoyé un mail à Ducati France, et j'annule tout dans 2 semaines si pas de nouvelles probantes. Ca m'a tellement dégouté que j'en ai presque plus envie après plus d'un an à en rêver, car l'effet nouveauté s'est un peu estompé, que dans 1 mois je ne pourrai plus rouler jusqu'en Septembre (activité saisonnière), et que claquer 20 plaques pour une marque qui se fout ouvertement de ma gueule de passionné j'ai juste l'impression de me faire sodomiser Et puis à ce rythme je roulerai plus rapidement sur la première okaz qui apparaîtra dans 1 ou 2 mois que sur ma neuve!Les Ducati neuves en pré-commande c'est fini pour moi, la prochaine ça sera en stock ou d'okaz récente. Et faute d'autre machine équivalente pour l'instant sur le marché je vais placer mon argent à la banque
@jorge: c'est ptêtre la mienne que t'as Bon sinon ca donne quoi ? Tu l'as récupéré ou pas encore ?