Si je ne me trompe pas tu avais une Charade fut un temps, Fredoc?
chez suz la chaine est préconisée a 60000km, mais ca m'etonnerais que ducat' aille jusque là faut pas déconner non plus
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
Citation de: gregg le 18 mai 2012, 18H 48mn 09schez suz la chaine est préconisée a 60000km, mais ca m'etonnerais que ducat' aille jusque là faut pas déconner non plus Sur mon CSXF 750 j'ai changé ma chaine à 80 000 kms et en fait, elle n'etait même pas arrivée à la moitié de sa cote d'usure Et si quelqu'un aime l'anglais, il pourra nous dire si le motard qui à fait 450 000 km avec son Suzuki DL1000 à changer sa chaine (ici : http://www.stromtrooper.com/dl-1000-%5B-vee%5D/62650-dl1000-k3-200-000-mile-writeup.html ).
Y a bien une prise avec un shunt sous la trappe sous la selle passager mais je crois avoir lu que c était pour y brancher un chargeur de batterie pour l hivernage
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Citer le message précédent c'est mal Utilise le bouton Répondre pour répondre
L'Italie n'est pas le Japon. Les japonais sont travailleurs, eux. Enfin, ils ont une hiérarchie pour les forcer à travailler. En Italie, par contre...
Citation de: 16RR le 17 mai 2012, 09H 23mn 55sCitation de: JCP.CA le 16 mai 2012, 23H 19mn 54sTu as combien de Kms au compteur avant d'aller sur piste ???Franchement, c'est pas génant du tout ça .... finir un rodage sur piste c'est même plutot pas mal ( la meilleure, c'est Lédenon avec les montées et descentes ), tu fais tout bien travailler, à toi de te te mettre dans un groupe débutant et de respecter les régimes moteurs ( et ceux qui roulent avec toi ! ) Le plus dur c'est de se retenir d'ouvrir ! Au contraire c'est même trés bien!!! Beaucoup de changement de vitesse, des accel, freinage, un temps d'uitilisation de 20min qui permet de relaisser la moto refroidir un peu, de surveiller ce qui peux gener, de mettre la machine au point (suspension) en augmentant le rythme doucement... Et bien mieux que 300kms en vitesse stab sans changement vitesse sur Autoroute par exemple...
Citation de: JCP.CA le 16 mai 2012, 23H 19mn 54sTu as combien de Kms au compteur avant d'aller sur piste ???Franchement, c'est pas génant du tout ça .... finir un rodage sur piste c'est même plutot pas mal ( la meilleure, c'est Lédenon avec les montées et descentes ), tu fais tout bien travailler, à toi de te te mettre dans un groupe débutant et de respecter les régimes moteurs ( et ceux qui roulent avec toi ! ) Le plus dur c'est de se retenir d'ouvrir !
Tu as combien de Kms au compteur avant d'aller sur piste ???