je peux pas aller sur le site pour vérifier (site bloqué d'où je suis), mais je crois que c'est sur "e-bikershop" que j'avais acheté une longue durite de frein à découper en même temps que mon PR19(faut aller voir en espérant que ma mémoire est bonne )
Juste pour info, ma moto sera livrée avec clé + echapp Termi. donc me concernant je sais que je reste dans la bulle contractuelle garantissant ma future Italienne avec son constructeur.J'ai ouvert cette conversation, car j'aimerai faire profiter de cette cartographie d'autres personnes en identifiant les risques.Après, à chacun de prendre ses dispositions
Citation de: voltigegm le 06 juin 2012, 14H 20mn 55sJuste pour info, ma moto sera livrée avec clé + echapp Termi. donc me concernant je sais que je reste dans la bulle contractuelle garantissant ma future Italienne avec son constructeur.J'ai ouvert cette conversation, car j'aimerai faire profiter de cette cartographie d'autres personnes en identifiant les risques.Après, à chacun de prendre ses dispositions J'invite ceux qui veulent passer en full, en gardant l'échappement d'origine, d'utiliser la clé des silencieux termi car je suppose que la cartographie tient compte que le catalyseur est encore en place (à la différence de la clé acccompagnant la ligne entière).Pour info, votre DS peu commander une clé car même si elle n'est pas au catalogue elle possède une référence (donc commandable).
Citations, gaffe...