ça n'excuse pas la mauvaise qualité de la einture ceci dit.. peerso la mienne est en bon état, pas encore de rayures lol, et le la lave à la main avec un sceau sot
J'en fait part à mon DS, ça tombe bien le gars du Sav Ducati doit venir, mène ta moto, on lui fera voir.Hier donc, je me pointe pour montrer la qualité des vernis à l'italienne à M. L'inspecteur du Sav.Ben là, c'est la claque dans la gueule :
oki 1.9 derrière et 2.1 a chaud sur pisteet en route? je rajoute combien?
Citation de: phbo69 le 05 juillet 2012, 08H 06mn 42sJ'en fait part à mon DS, ça tombe bien le gars du Sav Ducati doit venir, mène ta moto, on lui fera voir.Hier donc, je me pointe pour montrer la qualité des vernis à l'italienne à M. L'inspecteur du Sav.Ben là, c'est la claque dans la gueule :Le SAV Ducati France a toujours été ainsi...je ne vois pas pourquoi ça changerait avec l'arrivée de la Panigale Tu peux acheter une Ducati à 8000 ou à 350000 euros.....tu aura toujours une aussi mauvaise prise en considération de tes soucis avec ta machine.
je suis d'accord avec toi je pense pas qu'à notre niveau ca +/- 0.1 bar dans les gommards ca va pas nous faire faire de gros changement dans la conduite sur piste !
se faire du vent sous la q---e!
C est combien la pression en terrasse ?
...plus riche d'infos utiles..sans se transformer en comptoir de bistro)