t'as oublié le bras
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 Bouton REPONDRE...
Je la trouve très classe dans ce coloris...
qu'est ce qui est pas grave?
Voici un petit résumé de notre course.Départ manqué car sur la Ducati quand le contact est mis trop longtemps sans le moteur cela coupe l'alimentation d'essence, ça commence fort.Pas grave on va rattraper le retard. Pour mon premier relais un seul problème je perds dés le second tours un slider et c'est plus gênant que je ne l'aurait pensé. Sinon la moto est un régal et tourne comme une horloge. Pour le second et le troisième relais (de nuit) tous se passe bien. Pour le relais suivant les clapets du réservoir se ferment mal et je prends plein d'essence sur le casque et je n'y vois plus grand chose. Nous naviguons entre la 8ème et la 10 ème place ce qui est plus que bien.Malheureusement au relais suivant l'échappement ( Termi pour ne pas les citer) explose et créé un début d'incendie. 40 minutes de perdues et nous chutons à la 15 ème place.Les relais s’enchaînent et nous remontons finalement à la 12 ème place. Ce qui nous donne la 3ème place en EWC (podium avec Checa, Monge.....) et vainqueur en twin mais nous n'étions que 2 au départ.Ce fut donc un excellent week end avec une équipe formidable et une Ducati qui ne l'est pas moins. Merci de m'avoir fait confiance.
Citation de: baptiste1996 le 12 juillet 2012, 17H 00mn 27st'as oublié le bras Parti lors de l'achat
Ah quand même... La cause est identifié?