Hé ben rien du tout, même pas un geste sur le prix des pièces pour remontage dans le réseau Ducati, ni même de proposition pour un moteur neuf ...
oui merci je les ai vu mais aucun me semble bon
j'ai coulé une bielle sur le cylindre horizontal, le vilo a pas aimé
ce qui fait aussi se détourner d'une SBK Ducati c'est qu'on se rend compte que les générations de testa passent et qu'elles ont toutes ces problèmes de fragilité de bas moteur inacceptables avec des notes de réparation salées ! Faire de la piste ne fait qu'accélérer le phénomène mais meme en usage "route" avec un entretien régulier ça casse beaucoup trop rapidemment par rapport à la concurrenceFaut prévoir un sacré budget "moteur" pour acheter une SBK Ducat à usage piste et je comprends ceux , y compris officionados de la marque, qui "petit à petit" se tournent vers des marques plus fiables, mais surtout avec un SAV et des tarifs plus commerciaux Meme à usage route je ne sais pas si ma prochaine SBK viendra de Bologne Concernant ton problème essaies de contacter "Spaguetti" : il est très sérieux et je l'ai trouvé pragmatique sur ma casse moteur ( après analyse de ma casse il a recherché la solution la plus efficiente pour moi et j'en suis super satisfait )
Mais des Bi de SBK fiable niveau moteur, y'en a eu... TLR, VTR SP, RSV....
Citation de: jerome nimo le 30 juin 2016, 08H 31mn 57sMais des Bi de SBK fiable niveau moteur, y'en a eu... TLR, VTR SP, RSV....Cette comparaison est fallacieuse... Il y avait 60 à 70 cv en moins dans les moteurs ! Pas les mêmes contraintes..