collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi de retour chez Yamaha  (Lu 104518 fois)

Hors ligne stefccc

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Rossi de retour chez Yamaha
« Réponse #840 le: 28 février 2013, 22H 17mn 03s »
C'est dire la marge que se fait le con cessionnaire d'habitude... :ranting:

Vision tronquée et simpliste. Un petit moment de poujadisme comme Planète sait nous offrir régulièrement   :siffler:
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : Rossi de retour chez Yamaha
« Réponse #841 le: 01 mars 2013, 18H 41mn 27s »
Quand tu auras laissé autant de fric que moi chez eux en 20 ans de Ducati tu pensera peut être comme moi  :siffler:

soft

• Invité
« Réponse #842 le: 04 mars 2013, 11H 39mn 45s »
Ce n'est pas le sujet.
Le concess a une marge qui oscille entre 20 et 30 points sur pièces et accessoires.
Le lot de casquettes ne provient pas d'un concess, mais d'un grossiste en contact avec les usines pour les fins de série.
Le tarif annoncé n'est donc même pas celui payé par le concess.

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #843 le: 09 mars 2013, 15H 36mn 52s »
Allez une petite tof' pour :
- rendre les aficionados du poussin toujours plus admiratifs de leur pilote préféré
- rendre les anti Rossi encore plus confiants dans leur position d'anti Rossi marketing

Moi ce que je trouve scandaleux, c'est qu'un type sous contrat Dainese se balade avec un pantalon/protection Alpinestar... 
Je serais Môôssieur Dainese je ne serais pas content !  :ranting:     :D :lol:
Et je dirai la messe au chef de produit incapable de créer un pantalon adapté aux besoin de son ambassadeur... et de ses clients

Hors ligne ducatalex

• Cylindre en Or
  • De toute façon, ta pas le choix!Faut payé...
« Réponse #844 le: 09 mars 2013, 15H 47mn 31s »
+1  :thumbsup:
Suzuki T250 1972  (2008/...)
Ducati 600 mostro 2000  (2008/2010)
Ducati 998 S4Rs 2008  (2010/...)

Cube ams 100 super hpc race 2012
Radon ZR 6.0 2012

insane_rider

• Invité
« Réponse #845 le: 09 mars 2013, 17H 49mn 37s »
La vrai question qu il faut se poser est : le jeune est il vraiment fan de pikachu ou l'a-t-on obligé à porter ce couvre-chef aux couleurs et design d'un goût plus que discutable ?

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #846 le: 09 mars 2013, 19H 09mn 17s »
La vraie question qu'il faut se poser est : pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des rabat-joie pour voir le verre à moitié vide quand il s'agit de Valentino Rossi?  :roll:

insane_rider

• Invité
« Réponse #847 le: 09 mars 2013, 19H 13mn 39s »
pour faire chier ceux qui le voit a moitié plein  :D

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #848 le: 09 mars 2013, 19H 17mn 50s »
T'es vraiment un connard!  :lol:

Hors ligne ducatalex

• Cylindre en Or
  • De toute façon, ta pas le choix!Faut payé...
« Réponse #849 le: 09 mars 2013, 19H 32mn 12s »
Il le sais, et il l'assume  :lol: :lol: :lol:
Suzuki T250 1972  (2008/...)
Ducati 600 mostro 2000  (2008/2010)
Ducati 998 S4Rs 2008  (2010/...)

Cube ams 100 super hpc race 2012
Radon ZR 6.0 2012

insane_rider

• Invité
« Réponse #850 le: 09 mars 2013, 19H 38mn 24s »
je le revendique meme  :D

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Re : Rossi de retour chez Yamaha
« Réponse #851 le: 10 mars 2013, 18H 22mn 59s »
La vrai question qu il faut se poser est : le jeune est il vraiment fan de pikachu ou l'a-t-on obligé à porter ce couvre-chef aux couleurs et design d'un goût plus que discutable ?

peut-être qu'il est devenu comme ça depuis qu'il a ce couvre-chef  :siffler:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #852 le: 11 mars 2013, 12H 18mn 06s »
c'est peut être "marketing" (encore que....) mais au moins il a pris un peu de temps pour le faire et je pense que le gosse qui doit en chier depuis qu'il est venu au monde se souviendra surtout d'avoir rencontré son "idole", de lui avoir parlé et ça lui a certainement donné la pèche pendant un petit moment
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

soft

• Invité
« Réponse #853 le: 13 mars 2013, 15H 53mn 11s »
"Ma tu voua, c'est l'i phone. Como je dois passé oun picolo di tempo con tu et que tu comprendi niente à l 'iphone, je mets à giorno ma pagina Facebook. E buéno per la mia immag'"

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #854 le: 14 mars 2013, 18H 12mn 13s »
Que dire sur cette photo... C'est un petit peu du voyeurisme genre photo volée ou détournée. Déjà j'y vois un fauteuil roulant avec un jeune garçon vêtu en VR46. A ces côtés Rossi qui lui montre un truc sur son téléphone portable. En fond il semble qu'il y ait un panneau VR46. Sont-ils dans un box moto ? Certainement.

Je vais faire 2 brèves analyses de cette photo. Désolé si une de ces analyses vous choque mais je suis sûr que certains y ont (plus que) pensé. Lisez bien tout avant de me jeter des pierres :

MONDE 1 : c'est un gros coup médiatique sur la générosité et la solidarité de VR.
VR a besoin de remonter sa côte de popularité et son équipe de communication décide de mettre VR en tenue de crossman. Ils l'emmènent dans un hospice et se mettent dans une pièce neutre. Un fond VR46 fera l'affaire. Quelques projecteurs et c'est parfait. Ensuite à leur demande une infirmière emmène sur son fauteuil un enfant que je trouve très touchant. Ils l'affublent de vêtements VR46 et l'infirmière leur dit : "dépêchez de faire les prises photos car il risque de (auto-censure) et les vêtements VR46 risquent de ne plus être présentables". Allez zou des lumières qui clignotent avec un peu de bruit sur un téléphone et voila les photos sont faites, l'équipe de communication s'arrange pour diffuser ses photos sur les bons supports et le tour est joué.
FIN
Mouais  :?

PS : je tiens à préciser que je n'ai pas étalé toutes mes pensées sur cette 1ère analyse.

Voici la 2ème.

MONDE 2 : le monde à moi, le mien, celui que je préfère et dans lequel je suis !
VR s'entraîne durant l'hiver au moto cross comme il a l'habitude de le faire et comme d'autres pilotes le font. Ce jour là une connaissance d'une connaissance ... d'un ami à la personne qui gère le terrain de cross ou s'entraîne VR a dit à des amis : comme je sais que votre petiot est fan de VR, je vous propose de venir à telle date car il y aura VR et peut-être aurez vous l'opportunité de le rencontrer. Bien sur il faut imaginer que le papa est fan de GP et que son petit garçon suit assidument les GP et bien sur est fan de son héros VR ! Et voila comment ce jeune garçon s'est retrouvé ici. Pour la prise de la photo, j'imagine que la maman de ce petit garçon s'est accroupie devant eux et que la larme à l'oeil, elle a immortalisée cet instant magique où son petiot partage un moment unique avec son héros. Le soir une fois la famille rentrée dans leur foyer, cette maman a voulue partager la joie de son garçon avec de la famille et des amis en la postant sur facebook. Et voila comment cette photo s'est retrouvée piratée, est passée de réseaux en réseaux pour enfin se poser sur ce forum !
FIN
 :)

PS : ne croyez pas que mon monde est celui des bisounours. Je n'ai aucune compassion quand par exemple un torero se fait traverser l'abdomen par la bête qu'il voulait mettre à mort. Et qui en plus se fait piétiner pour finir en fauteuil.
Mais là je trouve cet innocent garçon tellement touchant avec son regard très concentré sur ce que lui montre VR. Il ne sourit même pas. Sûrement le stress de se retrouver aux cotés de son idole. Il m'émeut et c'est pour ça que je trouve cette image mal placée.

Ah au fait pour en revenir au 1er monde. Vous connaissez certainement les "enculés". Ils reflètent parfaitement ce que je ressens dans le monde 1. Ils se servent de la solidarité comme d'un merveilleux tremplin pour faire reluire leur super bonne image. Pour ceux qui n'ont pas compris qui sont les "enculés" leur spectacle sera diffusé sur TF1 demain soir. Zappez ! Et ensuite courez acheter le CD des "enculés".

Hors ligne flocotuli

• Cylindre en Bronze
« Réponse #855 le: 14 mars 2013, 18H 42mn 03s »
Alors le El sebinou, je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!
Que c'est bon de lire des paroles censées !
Un seul mot : MERCI !
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Biloo

• Invité
« Réponse #856 le: 14 mars 2013, 19H 09mn 21s »
Dans n'importe quel monde (disons celui dans lequel on vit ?), on peut imaginer qu'un gars pété de tunes, dont la réputation n'est plus à faire, dont l'énorme majorité de la carrière est derrière lui, peut s'assoir avec un gamin handicapé fan de lui, lui passer délicatement le bras autour du coup, et papoter sans se soucier ni des regards, ni des paparazzi, ni du qu'en dira-t-on...
Que des pilotes de haut niveau soient jaloux de sa carrière, je peux le concevoir. Que des gens qui ne sont juste pas fans du pilote puissent interpréter ses moindres mouvements me troue littéralement le cul.

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #857 le: 14 mars 2013, 19H 32mn 29s »
Merci Biloo  :bowdown:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #858 le: 14 mars 2013, 19H 36mn 13s »
 :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Hors ligne foguy

• Cylindre en Bronze
« Réponse #859 le: 15 mars 2013, 07H 22mn 53s »
BILOO  :wink:

Hors ligne renobuell12s

• Bicylindre en bronze
« Réponse #860 le: 15 mars 2013, 14H 48mn 15s »
tout ca pour une photo .......................je l'aime pas + que ca le VR, n'empeche que si on me propose de prendre la place du gamin, je trouve un fauteil en 5sec chrono..... :siffler: :siffler:

soft

• Invité
« Réponse #861 le: 15 mars 2013, 16H 34mn 35s »
Notons que je déconnais justement par ce que je pense que ce moment est un vrai moment.

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #862 le: 15 mars 2013, 16H 58mn 33s »
J'espère bien qu'il est reconnaissant avec ses fans après les deux qu'il leur a fait subir... :? :siffler: C'est juste pour remettre un peu d'huile sur le feu et contribuer au succès de ce magnifique sujet. :D :oops:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #863 le: 15 mars 2013, 20H 14mn 14s »
Ben une photo de VR avec n'importe quel fan il y en a des tas. Mais personne n'aurait voulu la poster. Quel intérêt a alors celle-là ?
C'est juste que ce qui m'emmerde c'est certainement la peur qu'elle soit mal interprétée par certains membres. Pourtant jusqu'ici pas de commentaires bien méchants.
Sur bibes and babes pas de tétons. Bon OK. Pas de gamelles de motards en vidéo. Bon re-OK.

Ceux que ça a choqué m'en voient navré mais je suis persuadé que des mals intentionnés pourraient largement s'en servir.
 :bowdown:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #864 le: 15 mars 2013, 20H 20mn 54s »
Je suis a deux doigts de supprimer tous vos posts,
tellement je trouve ça pitoyable, vous ne valez pas mieux que les enfoirés qui ont eu l'idée de médiatiser cette photo ...
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

insane_rider

• Invité
« Réponse #865 le: 15 mars 2013, 20H 24mn 16s »
t'es énervé Nykow ?

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #866 le: 15 mars 2013, 20H 32mn 54s »
pas plus que ça  :D

Mais soit c'est fait exprès pour les médias et ça me dégoutte
soit c'est utilisé par les médias et ça me dégoutte

alors comme je ne sais pas, depuis le début de cette discussion je ferme ma grande gueule
mais quand je vois qu'on en profite, les pro, comme les anti rossi pour dire des conneries alors j'ouvre ma grande gueule

et je suis prêt à utiliser le bouton magique si on continue à parler de ça
car si j'en crois le titre de ce topic, ça n'a rien à voir avec le retour de Rossi chez yam
Vive Sauval !!!

insane_rider

• Invité
« Réponse #867 le: 15 mars 2013, 20H 52mn 32s »
Je peux ouvrir un sujet pour les photos de Rossi, si vraiment ?  :D

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #868 le: 15 mars 2013, 21H 11mn 45s »
si vraiment tu as une énooooooomre envie de te te faire modérer ??

:D
Vive Sauval !!!

insane_rider

• Invité
« Réponse #869 le: 15 mars 2013, 21H 15mn 00s »
 8O tu ferais ça ?