collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi de retour chez Yamaha  (Lu 103074 fois)

Hors ligne Chris_57

• Bicylindre en Argent
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : Rossi de retour chez Yamaha
« Réponse #960 le: 08 avril 2013, 18H 25mn 08s »
C'est vrai que c'est un peu moyen de la part de Ducati...je sais pas si il en sont vraiment auteur  :?
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #961 le: 08 avril 2013, 18H 37mn 13s »
Rossi serait donc moins méritant que Stoner, car ce dernier a changé de crémerie.
Ce qu'il ne faut pas lire parfois...  :roll:

Vale est juste parti de chez Honda, super dominant à l'époque, pour aller chez Yam, la brelle dont personne ne voulait tellement elle ne marchait pas.
Grâce au travail de l'équipe ce fût quelques mois plus tard LA moto que tout le monde voulait  :siffler:

Et que dire des Doohan ou Schwantz qui n'ont pas changé de crémerie !
Des mecs franchement pas méritant...  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #962 le: 08 avril 2013, 18H 44mn 39s »
N'empêche qu'a l'époque il avait gagné sa 1ere course avec la Yam....

...Alors que la y fini 2eme...

...Eh oui la chute est amorcée :sm19:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Chris_57

• Bicylindre en Argent
« Réponse #963 le: 08 avril 2013, 18H 46mn 13s »
 :lol:
Supersport 939

Ducathiti

• Invité
« Réponse #964 le: 08 avril 2013, 18H 49mn 36s »
salut

GP soporifique, il faut bien le dire, pas de baston, quand Rossi double, les autres n'essayent pas même de résister ou de profiter de sa roue pour sortir de leur léthargie, c'est chiant ... sauf ...

... le p'tit jeune qui arrive et qui se permet pour son premier GP dans la catégorie de faire le frein à Rossi en le poussant à la faute. C'est énorme ... Bravo MArcmarquez
C'est bien la preuve que Rossi se désunit rapidement quand il doit faire face à de l'adversité, de la vraie , pas des pilotes qui se couchent dés qu''il aperçoivent du fluo dans les rétros!

Lorenzo va dominer Rossi, Marquez va dominer Pedroza, Dovi va dominer Hayden ... et au bout du compte, c'est Lorenzo qui sera Champion  ... avant que Stoner revienne sur la Ducati en 2014 pour mettre la fessée à tous ces petits camarades ...  :sm19:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #965 le: 08 avril 2013, 18H 58mn 30s »
Soporifique ?

T'as vu les GP ces dernières années ? Parce que celui ci il remonte drôlement le niveau.

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #966 le: 08 avril 2013, 19H 01mn 25s »
et puis y'en a un qui a essayé de suivre une fois qui c'est fait doublé il a fini au tas  :siffler:

sur que stoner a envi de reprendre une ducati  :lol:  :lol: là il roule en bar V8  :D

Hors ligne nahorb88

• Bicylindre en bronze
« Réponse #967 le: 08 avril 2013, 19H 06mn 49s »
J'ai pas dit que Rossi n'était pas méritant, c'est juste qu'il n'était pas fait pour la Ducati ... Il ne faut pas cracher sur le travail accompli pendant 2 ans....

Je dit juste que Stoner a gagné sur Ducat en 2007, puis a perdu une place a chaque fois au général de 2008 à 2010 ... Il est retourné en 2011 chez honda et il a de nouveau gagné !

Et puis Nico, la YZR de l'époque n'était pas non plus si détesté des pilotes !
En 2002 l'YZR piloté par Max Biaggi termine 2ème a la fin du championnat
En 2003 c'est carlos Checa et Alex baros qui ont hérité de la Yamaha, on n'est plus dans la même gamme de pilote non plus !
Et enfin en 2004, Rossi arrive et gagne la 1ere course en Afrique du Sud... La moto devait déja être pas trop mal non ??  :siffler:
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #968 le: 08 avril 2013, 19H 31mn 58s »
Le titre de Rossi en 2004 et le titre de Stoner en 2007 sont les deux plus gros exploits de la décennie ...

Maintenant c'est 2013 et Marc Marquez... Rossi ne sera pas champion mais va nous faire kiffer, moi ça me va bien, aux ptits jeunes de se battre pour le titre.   :dribble:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Rossi de retour chez Yamaha
« Réponse #969 le: 08 avril 2013, 20H 02mn 15s »
Superbe image !!!

Voilà! Sans Ducati, Rossi ne serai pas monté sur le podium!!!  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #970 le: 08 avril 2013, 20H 07mn 46s »
c'qui est marrant, c'est que dans 1 an, voir même 2, ca sera toujours l'éternel même débat...
 :macdo: :D
on a beau aimer ou detester rossi perso jm' en tamponne du moment que ca ramene de l'animation parceque ces dernieres années, c'était pas vraiment ca.
la poussin mania en tout cas marche bien puisquei 90% des discussions virent au jaune :D

Ducathiti

• Invité
« Réponse #971 le: 08 avril 2013, 20H 15mn 58s »
Soporifique ?

T'as vu les GP ces dernières années ? Parce que celui ci il remonte drôlement le niveau.

Sorry doublon
« Modifié: 08 avril 2013, 20H 28mn 56s par Ducathiti »

Ducathiti

• Invité
« Réponse #972 le: 08 avril 2013, 20H 26mn 20s »
Soporifique ?

Ah bon, tu trouves ...
c'est pas celui qui m'auras le plus marqué (z) en tout cas !

quand on se souvient des GP 500, on a du mal de se pââââamer devant ces traintrains ou rare sont les dépassements ...
Mais puisqu'il faut vivre avec son temps, celui là ne restera pas longtemps dans ma mémoire ...
Le bon point, c'est Marquez qui va animer le peloton, ainsi que les Ducat' qui retrouvent un peu de couleur ...

le seul fait de voir Dovisioso devant Rossi suffit à mon plaisir !

Comment ça j'aime pas Rossi ?

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #973 le: 08 avril 2013, 20H 56mn 24s »
ha tu as vu une évolution des ducats  :siffler:

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #974 le: 08 avril 2013, 21H 24mn 18s »
Juste pour la curiosité, même si c'est pas si comparable et à prendre avec des pincettes, mais Dovi s'en sort pas si mal je trouve :thumbsup:
le meilleur tour en italique

2012
Lorenzo 1er 42'44" 1'56.067
Pedrosa 2èmé 42'45 1'56.001
Hayden 8ème 43'12 1'56.881
Rossi 10ème en 43'17"  1'57.144 :D

2013
Lorenzo 1er 42'39" 1'55.569
Rossi 2ème en 42'46" 1'55.756
Pedrosa 4ème   42'49" 1'55.953
Dovi 7ème  43'04  1'56.494
Hayden 8ème 43'05 1'56.437

Attendez que Marquezito sorte son sombrero :D
Avec le chorizo, ça va être assez rock'n'roll, Rossi pourra les admirer de derrière, il va vite sentir le cramé :siffler:

Désolé................... :D

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #975 le: 08 avril 2013, 21H 38mn 08s »
Pas d'évolution???  8O
Pour les résultats non mais pour la qualif faut pas pousser.
L'avant de la machine de Dovi n'était pas le même que celle des autre c'était "visible" tout de même...
on a beau aimer ou detester rossi perso jm' en tamponne du moment que ca ramene de l'animation parceque ces dernieres années, c'était pas vraiment ca.
la poussin mania en tout cas marche bien puisquei 90% des discussions virent au jaune :D

Sa me pose problème car ça occulte 90% du reste et que ce n'est pas moins intéressant; voir que c'est bien plus intéressant!! Rossi ça fait X années qu'il est la. Il a tout fait, tout eu, blablabla... Les autres n'en sont pas moins méritant et de grands champions aussi...
Il a fait une superbe remonté :bowdown: mais a austin ça va pas être la même pour des yam moins a la fête. Il va tourner derrière et on aura que lui a l'écran même si personne n'est en duel avec lui... Faut faire du fanboy-isme poussin sinon on paume de l'audiance... :roll: :siffler:

Vous allez me dire la il est devant... OK.
Mais j'ai jamais eu cette impression en regardant le WSBK ou le moto2. Si la réalisation est bonne on nous montre de la baston. :P
Que ce soit Rossi ou un autre je m'en tampone mais 1/ du spectacle à l'écran 2/ un peu moins de fanboy jaune fluo et plus d'objectivité 3/ de l'intérêt pour les autres également, ce que fait espargaro au début de course personne l'an dernier ne l'envisageait!!

En ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #976 le: 08 avril 2013, 22H 18mn 27s »
salut

GP soporifique, il faut bien le dire, pas de baston, quand Rossi double, les autres n'essayent pas même de résister ou de profiter de sa roue pour sortir de leur léthargie, c'est chiant ... sauf ...

... le p'tit jeune qui arrive et qui se permet pour son premier GP dans la catégorie de faire le frein à Rossi en le poussant à la faute. C'est énorme ... Bravo MArcmarquez
C'est bien la preuve que Rossi se désunit rapidement quand il doit faire face à de l'adversité, de la vraie , pas des pilotes qui se couchent dés qu''il aperçoivent du fluo dans les rétros!

Lorenzo va dominer Rossi, Marquez va dominer Pedroza, Dovi va dominer Hayden ... et au bout du compte, c'est Lorenzo qui sera Champion  ... avant que Stoner revienne sur la Ducati en 2014 pour mettre la fessée à tous ces petits camarades ...  :sm19:
Je vois pas ou il fait les freins à Rossi et le pousse à la faute.
VR46

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #977 le: 09 avril 2013, 07H 13mn 16s »
dovi en qualif fait un chrono ok mais sur un tour, ils sont ou les tours régul en 1.56 pour préparer la course ?? il doit quand même ce dire ben avec la yam j'étais surement sur le podium ou pas loin  :cry: une ducat c'est pour du SBK  :cry:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #978 le: 09 avril 2013, 09H 17mn 37s »

l Il va tourner derrière et on aura que lui a l'écran même si personne n'est en duel avec lui... Faut faire du fanboy-isme poussin sinon on paume de l'audiance... :roll: :siffler:

Mais j'ai jamais eu cette impression en regardant le WSBK ou le moto2. Si la réalisation est bonne on nous montre de la baston. :P
Que ce soit Rossi ou un autre je m'en tampone mais 1/ du spectacle à l'écran 2/ un peu moins de fanboy jaune fluo et plus d'objectivité 3/ de l'intérêt pour les autres également, ce que fait espargaro au début de course personne l'an dernier ne l'envisageait!!

J'ai beau être fan de pro Rossi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand i la attaqué sa remontée, on reste sur lui, ok, mais après il reste coincé derrière Bradl, bon on passe à autre chose... et bien non.
C'est vrai que c'est particulièrement pénible.
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Ducathiti

• Invité
Re : Re : Re : Rossi de retour chez Yamaha
« Réponse #979 le: 09 avril 2013, 09H 20mn 07s »
salut

Je vois pas ou il fait les freins à Rossi et le pousse à la faute.

On voit ce qu'on veux voir ...

mais à l'avant dernier tour Marquez repousse tellement son freinage que Rossi qui veut pas lacher et quand même obligé de relacher un peu les freins en écartant de la corde, alors que Marquez en profite pour le recroiser ... si c'est pas beau ça pour un premier moto GP de la part de Marcmarquez ... y a du talent pur chez ce jeune ... ça va animer un peu les pelotons, c'est bon ça!

Qu'est ce que ça va être quand il aura choppé un peu d'expérience en Moto GP !

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #980 le: 09 avril 2013, 09H 24mn 39s »
Un futur Rossi
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #981 le: 09 avril 2013, 09H 45mn 48s »
Ben c'est pas comme si on était sur un topic: "Rossi de retour chez Yamaha".
En général, quand un sujet est pour un pilote, on parle de lui en bien ou en mal, peu importe.  :D
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne ducatalex

• Cylindre en Or
  • De toute façon, ta pas le choix!Faut payé...
« Réponse #982 le: 09 avril 2013, 13H 13mn 02s »
C'étais une course plutôt jolie, a par lorenzo qui se barre comme souvent, et pour moi c'est ça qui est ennuyeux! j'ai préféré la moto2...

Pour parler de rossei, je ne suis pas un grand fan, mais je le respect car il a fait une très bonne course, de beaux dépassements!  :P

Après voilà, c'est ça brêle, pas dit que sur une honda il fasse mieux, en tout cas sur la ducat sa n'a pas marcher! 

Bravo à rossi, et qu'est ce que c'est beau de voir un team souder  :siffler:

:cheers:
Suzuki T250 1972  (2008/...)
Ducati 600 mostro 2000  (2008/2010)
Ducati 998 S4Rs 2008  (2010/...)

Cube ams 100 super hpc race 2012
Radon ZR 6.0 2012

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #983 le: 09 avril 2013, 13H 15mn 57s »
sans être chiant Ducatalex fais un effort, parce que tu vas battre un record  :sm19:  :siffler:

Hors ligne FILIPO07

• Bicylindre en bronze
« Réponse #984 le: 09 avril 2013, 14H 08mn 50s »
Rien que pour les trajs de Rossi et la hargne et le style de Marquez, ce GP vaut vraiment le coup d'être vu.
Ducati 999 piste

Hors ligne Chris_57

• Bicylindre en Argent
Supersport 939

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #986 le: 10 avril 2013, 10H 35mn 40s »
mouais on en reparlera de sa bonne entente quand marquez aura pris de la confiance et qu'il enverra valser le poussin dans les graviers comme il le faisait si souvent en moto2.
J'en connais un qui n'aimera plus les fights :D

Hors ligne Chris_57

• Bicylindre en Argent
« Réponse #987 le: 10 avril 2013, 10H 44mn 28s »
Deja qu'au dans le HRC ça s'entend pas trop  :siffler:
Supersport 939

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #988 le: 10 avril 2013, 10H 52mn 45s »
mouais on en reparlera de sa bonne entente quand marquez aura pris de la confiance et qu'il enverra valser le poussin dans les graviers comme il le faisait si souvent en moto2.
J'en connais un qui n'aimera plus les fights :D

Rossi a jamais fait sa pleureuse en baston... ce qui n'est pas le cas de certains  :siffler:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #989 le: 10 avril 2013, 10H 58mn 09s »
demande lui ce qu'il pense de barbera :siffler: