Superbe image !!!
Soporifique ?T'as vu les GP ces dernières années ? Parce que celui ci il remonte drôlement le niveau.
on a beau aimer ou detester rossi perso jm' en tamponne du moment que ca ramene de l'animation parceque ces dernieres années, c'était pas vraiment ca.la poussin mania en tout cas marche bien puisquei 90% des discussions virent au jaune
salutGP soporifique, il faut bien le dire, pas de baston, quand Rossi double, les autres n'essayent pas même de résister ou de profiter de sa roue pour sortir de leur léthargie, c'est chiant ... sauf ...... le p'tit jeune qui arrive et qui se permet pour son premier GP dans la catégorie de faire le frein à Rossi en le poussant à la faute. C'est énorme ... Bravo MArcmarquezC'est bien la preuve que Rossi se désunit rapidement quand il doit faire face à de l'adversité, de la vraie , pas des pilotes qui se couchent dés qu''il aperçoivent du fluo dans les rétros!Lorenzo va dominer Rossi, Marquez va dominer Pedroza, Dovi va dominer Hayden ... et au bout du compte, c'est Lorenzo qui sera Champion ... avant que Stoner revienne sur la Ducati en 2014 pour mettre la fessée à tous ces petits camarades ...
l Il va tourner derrière et on aura que lui a l'écran même si personne n'est en duel avec lui... Faut faire du fanboy-isme poussin sinon on paume de l'audiance... Mais j'ai jamais eu cette impression en regardant le WSBK ou le moto2. Si la réalisation est bonne on nous montre de la baston. Que ce soit Rossi ou un autre je m'en tampone mais 1/ du spectacle à l'écran 2/ un peu moins de fanboy jaune fluo et plus d'objectivité 3/ de l'intérêt pour les autres également, ce que fait espargaro au début de course personne l'an dernier ne l'envisageait!!
Citation de: Ducathiti le 08 avril 2013, 18H 49mn 36ssalutGP soporifique, il faut bien le dire, pas de baston, quand Rossi double, les autres n'essayent pas même de résister ou de profiter de sa roue pour sortir de leur léthargie, c'est chiant ... sauf ...... le p'tit jeune qui arrive et qui se permet pour son premier GP dans la catégorie de faire le frein à Rossi en le poussant à la faute. C'est énorme ... Bravo MArcmarquezC'est bien la preuve que Rossi se désunit rapidement quand il doit faire face à de l'adversité, de la vraie , pas des pilotes qui se couchent dés qu''il aperçoivent du fluo dans les rétros!Lorenzo va dominer Rossi, Marquez va dominer Pedroza, Dovi va dominer Hayden ... et au bout du compte, c'est Lorenzo qui sera Champion ... avant que Stoner revienne sur la Ducati en 2014 pour mettre la fessée à tous ces petits camarades ... Je vois pas ou il fait les freins à Rossi et le pousse à la faute.
la poussin mania en tout cas marche bien puisquei 90% des discussions virent au jaune
mouais on en reparlera de sa bonne entente quand marquez aura pris de la confiance et qu'il enverra valser le poussin dans les graviers comme il le faisait si souvent en moto2.J'en connais un qui n'aimera plus les fights