mouais on en reparlera de sa bonne entente quand marquez aura pris de la confiance et qu'il enverra valser le poussin dans les graviers comme il le faisait si souvent en moto2.J'en connais un qui n'aimera plus les fights
mais je parie qu'il va frotter du carenage severe d'ici 2 ou 3 gp, c'est dans sa nature et il se genera pas.
En dehors des cas Rossi et Marquez, je rejoins Funk sur Calmael Crutchlow qui m'a vraiment fait une grosse grosse impression. Aux qualifs il était au top et en course, il a vraiment accroché le top 3 pendant un gros paquet de temps....et ça grâce à son pilotage plus qu'à la puissance de sa moto (enfin il me semble). Depuis toujours j'aime ce mec qui ne fait pas de bruit mais qui est vraiment un très très bon pilote, j'espère que cette saison lui permettra d'entrer dans la lumière, même si les projecteurs seront forcément braqués sur Rossi et Marquez.
c'est vrai que Cal Crutchlow a fait un GP consistant, confirmant ainsi quelques belles perfs en 2012, mais on dirait qu'il manque le petit truc pour rester devant ... j'espère qu'ils vont trouver chez Tech 3 ... c'est effectivement un type humble mais qui mérite qu'on suive l'évolution de ses performances ...
Citation de: Ducathiti le 10 avril 2013, 16H 15mn 39sc'est vrai que Cal Crutchlow a fait un GP consistant, confirmant ainsi quelques belles perfs en 2012, mais on dirait qu'il manque le petit truc pour rester devant ... j'espère qu'ils vont trouver chez Tech 3 ... c'est effectivement un type humble mais qui mérite qu'on suive l'évolution de ses performances ...bin le petit truc qu'il lui manque c'est une becane officielle
Pfff c'est de la frime il pilote comme en mx, il a qu'a rentrer les coudes
Maintenant que l'un et l'autre ont dédramatisé la chose, la suite est prometteuse
Est ce que Pedrosa n'est il pas déjà dans le championnat aux fraises?