samedi 10 août,
nous partons faire une petite balade avec ma femme
http://goo.gl/maps/J4n1tla route est vraiment très sympa,malgré quelques passage ou la route ressemble à une piste de motocross,voir à un champ de patates,
en gros une fois passé cruseilles en direction de st julien la route qui offre de belles perspectives
d'arsouille de roulage à bon rythme est malheureusement desservie par un revêtement très bosselé
j'enroule donc à bon rythme,mais sans excès

à la sortie d'annemasse direction st-cergues ,plus ou moins 5km de travaux,merde moi qui me voyait déjà en train
d'ouvrir comme un goret 
de profiter de la trois voies pour dépasser quelques
traîne la bite automobiliste raisonnables

me voici contraint à une nouvelle séance de motocross

arrivé à yvoire,je me dirige vers un parking ( payant

),et la un gars vient me dire "çà marche pas pour les motos

"
moi je me dit "tu va voir si çà marche pas

"
mais le gars très sympa me dit aussi sec "pour les motos y'à un parking gratuit à 50m

"
houps heureusement que je ne l'ai pas insulté direct

arrivé sur le parking moto (gratuit

) je vois qu'il est bien fréquenté

je me gare donc à côté,histoire que ma belle puisse taillé la bavette avec les cousines

quelques photos d'yvoire,un petit village médiévale très jolie

le nouveau casque intégrale de chez ferraille,léger et résistant il saura vous protégé en toute circonstances
et son système d'aération vous garanti un confort maximum même sous les plus forte chaleurs
étant équipé de mon armure

je défie un vaillant chevalier

résultat,malgré une cuisante défaite lors du duel à l'épée

je m'impose haut la main sur l'épreuve de la course à cheval

et sur le combat à main nue contre un terrible ours sauvage
après cette petite aventure,madame et moi allons sur le port ou l'ont peu admiré de belles machines italiennes

ceci fait nous cherchons un hôtel pour la nuit,

ma douce le trouve un poils spartiate

nous reprenons donc la route du retours,
et dans la monté viroleuse entre Archamps et Cruseilles un type avec un 750 gsr me double comme un furieux sur un des rare grand bout de droit
et le plus merveilleux il à une passagère en mini short

,j'ose imaginé l'état de cette dernière en cas de glissade,ou même d'une simple projection de graviers

bref les virages arrivent et je garde mon petit train de sénateur et enchaîne les courbes à bon rythme
et en profite par la même pour enrhumer le pinpin en gsr et je repasse le grand pilote de gsr qui tente désespérément de me rattrapé dans chaque lignes droite

nous croisons un type en 1198 (ou 1098 pas bien vue) qui remonte les grands virages en S de pringy avec une très belles prise d'angle

et nous voici revenu à la case maison ou madame et moi allons finir la journée dans notre piscine
encore une très belle journée de ballade avec ma douce
et avec ma brute,merci Mr ducati pour cette superbe machine d'évasion et de rêve
d'ailleurs j'ai croisé pas mal de ducat hier lors de cette ballade alors si l'un de vous à croisé un 996 jaune avec un flanc (gauche) blanc et bien c’était moua
bonne route à tous
éric