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Auteur Sujet: Ma bétonnière de 2007  (Lu 28766 fois)

Hors ligne neufneufsix

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #60 le: 10 juin 2013, 09H 43mn 34s »
Démontes tes disques, un bon coup de soufflette là dedans, un coup de toile émeri si nécessaire sur les disques et tu remontes. Après tu vérifies la distance que tu as en fin d'empilement entre ton dernier disque lisse et le bord de la noix. Tu dois avoir entre 3 et 5 mm il me semble.

J'ai réglé à 4 mm sur mon 996 et j'ai des soucis de point mort difficile à trouver. Je vais modifier mon empilement pour passer à 5 mm pour voir.
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

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Hors ligne gsirom

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #61 le: 10 juin 2013, 10H 10mn 56s »
Ah super :)

je vais démonter tout ça alors.

D'ailleurs est ce qu'un carter ajouré ne serait pas meilleur pour la ventilation?

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #62 le: 10 juin 2013, 10H 39mn 27s »
Le carter ajouré est meilleur pour la ventilation et le refroidissement oui. Le hic c'est le bruit après...  :director: :director: :director:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #63 le: 10 juin 2013, 10H 55mn 41s »
avec les termis, je suis plus a ça près  :D

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #64 le: 10 juin 2013, 23H 07mn 23s »
jviens d'avoir le même "problème" et j'ai fini le week-end avec la brêle qui restait en prise même débrayée à fond! C'était juste le liquide d'embrayage à remplacer et une bonne purge, à la prochaine vidange je démonte le récepteur pour le nettoyer quand même, voir le remplacer par un ducati perf ou un truc du genre :D

Hors ligne gsirom

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #65 le: 14 juin 2013, 10H 21mn 26s »
J'ai vu ça hier, je dois m'inquiéter et changer le joint?


Hors ligne neufneufsix

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #66 le: 14 juin 2013, 17H 56mn 20s »
On dirait bien qu'il y a ( ou a eu ) fuite à cet endroit. Nettoies bien la zone, et regardes si ça revient ou pas.    ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #67 le: 15 juin 2013, 14H 24mn 30s »
Bon suite à une ballade sous la flotte jeudi soir, ( 25km de marée haute on va dire vu comment ça tombait...  :D )
J'ai démonté la belle moche pour la nettoyer...  :siffler:



j'en ai profité pour aller voir du coté de l'embrayage, j'ai sorti les deux premiers disques garnis:
Ils ont l'air bien au bout non?


Question con mais la flèche du plateau de pression est pas la pour rien j'imagine ?!?  :D
faut mettre quel repère en face?
C'est remettant le plateau que je me suis aperçu que j'avais pas vérifié la position. :roll:




IN et OUT ok c'est bien beau...





C'est quelle durite qui va ou parce que les deux sont connectées à un T, on s'en fou on branche comme on veut?
j'ai pas fait gaffe non plus au démontage... :ranting:

Ma bulle  :cry:


Hors ligne ducati748

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #68 le: 16 juin 2013, 20H 54mn 26s »
mesure l'épaisseur de tes disques garnis, je crois que c'est 2.8mm mini, mais bon si ça patine pas, perso je remettrai pour user jusqu'au bout.
la flèche du plateau faut l'aligner avec le doigt de la noix qui a une fente au bout, tu verras les 5 autres y'a rien.
pour les durites du résé, il me semble quand je l'avais démonté que de toute manière quand tu places ton réservoir par dessus au remontage, tes durites se trouvent placées en vis à vis nickel pour ré-emboiter, et que si tu veux inversé ça obligerait à faire croiser les durites l'une sur l'autre de façon merdique! donc pas comme ça  :D

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #69 le: 03 août 2013, 10H 02mn 00s »
Bonjour,

me revoilà avec une nouvelle blague  :D



Ca casse souvent ça?

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #70 le: 03 août 2013, 10H 24mn 23s »
Pas de bol....

chabs

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #71 le: 03 août 2013, 12H 05mn 01s »
Jamais entendu parler... Le cerclage devait sûrement être monté en contrainte.

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #72 le: 03 août 2013, 23H 20mn 00s »
Oui bizarre pourtant j ai bien fait gaffe en remontant la ligne y a un mois de ça déjà.

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #73 le: 05 août 2013, 11H 08mn 07s »
Pris en charge par la garantie du DS  :D

tant mieux  8)

Hors ligne Passang74

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #74 le: 05 août 2013, 12H 20mn 44s »
Faut pas rouler autant en dessous de 5000, ça vibre trop  :lol:

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #75 le: 06 août 2013, 11H 09mn 51s »
Ah  :ranting:

bon ok je vais mettre du gaz :D

Tutur650

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #76 le: 06 août 2013, 16H 46mn 22s »
Tu pourrai écrire un roman lol.
J'ai roulé en Suzuki  svs 650. 40 000kms RAS
Suzuki svs1000 3000 km moteur casse pris en garantie
Ensuite BMW k12r 20 000 km moteur casse pris aussi en garantie.
Du coupaquand  j suis passé chez ducati j'ai eu peur  :D mais en 2 ans avec la même que toi j'ai juste changer un regulateur de tension y a. 1 mois ouf !  :dribble:

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #77 le: 07 août 2013, 10H 00mn 07s »
Oui c'est sur et encore, j'ai pas parlé des vis perdues  :lol:

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #78 le: 07 août 2013, 18H 40mn 54s »
J’ai lu sur un autre topic que sur le 848 équipé du boitier ducati perf' cela affiche DP sur le TDB, ok mais sur 1098 aussi? et ou sur le TDB?

Moi ca affiche 1098 RACING et c'est tout.

Hors ligne Passang74

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #79 le: 07 août 2013, 21H 01mn 42s »
Il me semble que le tableau de bord affiche 1098 RACING avec la demi-ligne Termi (silencieux non catalysés sur ligne d'origine) et 1098 RACING EVO avec la ligne complète en diamètre 70 (sans cata et sans valve à l'échappement). Ca c'est si la ligne a bien été montée avec le bon ECU  :siffler:

En tous cas avec la ligne 70 elle affiche bien 1098 RACING EVO, pas de mention de "DP" nulle part.

Hors ligne ducati748

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #80 le: 07 août 2013, 22H 51mn 14s »
Je confirme, j'ai bien indiqué " 1098 RACING EVO"  :P

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #81 le: 18 octobre 2013, 12H 58mn 27s »
Bonjour,

c’est quoi la cote d'épaisseur mini des disques lisses de l'embrayage?

merci d'avance.

Hors ligne ducati748

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #82 le: 18 octobre 2013, 14H 04mn 09s »
à ma connaissance pas de cote mini pour les disques lisses, vu qu'ils s'usent quasiment pas

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #83 le: 18 octobre 2013, 15H 02mn 56s »
OK merci, je ne vais commander que des disques garnis alors.  :thumbsup:

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #84 le: 18 octobre 2013, 19H 01mn 55s »
J'ai mis en route ma sbk sans le cache embrayage...  8O

Vous êtes cinglés de rouler comme ça! Le bruit infernal du truc c'est fou  :sm19:

Moi qui voulais trouver un cache embrayage ajouré parce que je trouvais que ça fesais "stayle" bennnnn j'hésite maintenant  :D

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #85 le: 18 octobre 2013, 19H 17mn 34s »
Passe au montage "silencieux".   ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #86 le: 19 octobre 2013, 07H 46mn 27s »
Je te confirme Gismo que le carter embrayage ajouré , ça casse les oreille !
Ça, couplé à une ligne complète Termi 70 full bordel, je te raconte même le barouf que ça donne ! :sm19:
Chaque fois que je démarre la mienne dans mon quartier pépère de retraités, je me fais remarquer !! :siffler:

Après, une Ducati reste une Ducat : marque de fabrique avec son embrayage à sec et son bicylindres qui respire rauque !! :dribble:

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #87 le: 19 octobre 2013, 12H 58mn 50s »
perso j'adore  :dribble:
j'ai toujours été habitué en faite, je peux plus m'en passer  :D
c'est vrai, avec la ligne complète (et sans les db) tu l'entends déjà moins  :D
faut dire que je fais jamais de ville, tout dépend de l'utilisation

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Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #88 le: 19 octobre 2013, 17H 20mn 15s »
J'adore le mix échappement libéré / embrayage à sec.

La douce mélodie de l'embrayage ajouré, façon crécelle déglinguée, effraye les piétons qui se pressent de traverser au feu, de peur que mon twin ne leur pète à la tronche.

La première enclenchée c'est au tour des flutes carbonées de faire entendre leur douce mélodie déchicanée.


Une fois j'étais au feu à coté d'un motard sur sa japonaise, il m'a dit "z'êtes sûr qu'elle n'a pas un problème votre bécane ?"
J'étais mort de rire...  :lol:

Beiibounet

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Re : Re : Mon 1098 de 2007
« Réponse #89 le: 19 octobre 2013, 17H 44mn 52s »
 
J'adore le mix échappement libéré / embrayage à sec.

La douce mélodie de l'embrayage ajouré, façon crécelle déglinguée, effraye les piétons qui se pressent de traverser au feu, de peur que mon twin ne leur pète à la tronche.

La première enclenchée c'est au tour des flutes carbonées de faire entendre leur douce mélodie déchicanée.


Une fois j'étais au feu à coté d'un motard sur sa japonaise, il m'a dit "z'êtes sûr qu'elle n'a pas un problème votre bécane ?"
J'étais mort de rire...  :lol:
:lol: Encore un amateur  :lol: