Ta noix est en alu, donc cette plaquette en acier se met sous la rondelle d'appui de l'écrou, _ donc tu redémonte _ car la partie crantée de la noix est montée élastique par rapport à la partie intérieure cannelée, et donc elle "tourne" par rapport à la rondelle et sans cette plaquette elle se boufferait encore pus vite que normalement !!!
Oui c'est une cale d'épaisseur pour l'écrou, disons que si il y a trop de jeu la noix tourne en patate, il peut y en avoir plusieurs.As-tu pensé à regarder dans quel sens était le joint spi du vilo dans le carter d'embrayage ?? et (ou) dans quel sens tu l'a remis si tu l'a changé.
C'est un carter d'embrayage en magnésium ?
Le boulot est propre Je ne serai dire si c'est bénéfique ou pas de tout mettre au même diamètre (tellement de théorie différente sur le sujet)Les guides coupés c'est pas terrible pour la fiabilité par contre
avec un tournevis plat taillé en fourche ça marche nickel !
En effet, j'ai vu que vous utilisiez pas mal cette technique mais je dois rien avoir dans les bras je sais pas