Je dis pas que j'en ai vu la totalité de ses capacités, ça fait que quelques mois que je l'ai. Mais la suspension est pourri! et le point mort entre la 5 et la 6 m'a déjà fait des frayeurs!
Oh ! Surpris je suis : as-tu déjà râpé tout ce que tu pouvais râper sur route ouverte ? C'est sûr, on ne roule pas tous de la même manière, mais j'ai tout de même du mal à comprendre comment on peut ne pas se satisfaire de 95 cv pour arsouiller sur des petites routes viroleuses. Sur du grand roulant, je ne dis pas, je ne fréquente pas, mais sur du bien viroleux, je trouve que c'est un super outil. Perso, il m'est arrivé - pas toujours, hein ! - de laisser derrière moi des loustics équipés de bien plus de canassons que ceux dont dispose ce petit monstre. Comme quoi, la puissance...
Au 3 ème sélecteur ça m'avait gonflé.
Ca dépend peut-être des pots, il reste peu de bande de peur sur mon 600 et pourtant ca n'a jamais frotté
!Ben! : les fourches du Monster 821 Stripe et du 1200 "tout court" ont les mêmes Parts numbers...
Mac Do', moto, sexe, tout le monde veut du King Size maintenant ! Il faut croire que " Bigger (Bigor' ? ) is better " ... Je peux comprendre tout à fait l'attrait pour des grosses cylindrées "valorisantes" , puissantes et coupleuses, il est sûr que cela procure beaucoup de plaisir. Mais quand je lis qu'on voit rapidement le bout d'un Monster 821 sur route, là, je reste perplexe... Perso, j'aurais bien du mal d'en " voir le bout "... Il faut déjà avoir un sacré niveau de pilotage ( ou d'inconscience... ) pour en approcher les limites dans du sinueux ! Perso, j'en suis incapable, mais je ne suis pas Stoner, hein !!!! Après, si c'est pour visser la poignée en ligne droite, sûr qu'un 1200 doit être mieux...
Tout à fait ! Ce sont exactement les mêmes.
Ne cite pas le message précédent.Bouton "Répondre"