C'est là qu'est l'os, elle va à la vitesse que tu veux mais comme on roule majoritairement au ressenti et qu'elle te donne une impression globale de facilité c'est assez trompeur.
Et le shifter vous l'utilisez beaucoup ? je le trouve juste canon mais quid de la durée de vie de la boite ?Le sélecteur étant mal réglé je l'ai pas mal utilisée aujourd'hui et c'est un régal, même de douceur.
Cette moto est hyper facile et efficace, je passe partout 20 à 30 km/h plus vite qu'avec la Desmosedici RR ou la 998S... mais uniquement sur les portions de route sans aucune intersection... parce que personne ne peut anticiper que tu déboules aussi vite et un étourdi au stop peut toujours arriver.
Reste un point, le bruit, que dis je le BAROUF !! je n'ai que l'élément Akra (il m'est impossible de parler de silencieux même avec les chicanes) et c'est déjà très très présent à l'arrêt. En roulant c'est moins impressionnant, surtout en Davida.
En SPORT dans des conditions pareilles, tu es joueur ! Moi je ne prends pas le risque...