De l'autre, quand tu vois une sportive de 110cv à 12000 euros (il y a 10ans), aujourd'hui ce serait invendable. Ducati suit la course à la puissance, qui s'est traduite chez eux à une augmentation de la cylindrée.
Triumph reste bien en 3,
Citation de: Summerin le 05 décembre 2015, 12H 20mn 19sTriumph reste bien en 3, Pour ça que les premières petites sportives Triumph étaient des 4 pattes (600TT, 600 Daytona, 650 Daytona).
Bah les 1000 étaient en 3 pattes.
grace à toi je viens de comprendre que Speed TRIPLE c'est pour 3 cylindres
955 et 1050 sont des 3 cylindres.
Oui, c'est juste, j'avais zappé la moche...
Et les premières Speed triple, c'est 1994 Borgward (la T301 avec le 885 triple, et un seul optique).
Et pour répondre à la question, non, je ne suis pas intéressé par un Ducati 4 en V, en ligne, en carré ou à plat... Les autres font ça très bien.
La course à la puissance est difficile à tenir dans l'état actuel des choses non ?
Rien à voir avec le fait de coupe la citation ou non, je répondais à Borgward concernant la première Speed. Mais n'empêche pas que tu avais encore une erreur dans ton post (la 1000 Daytona n'est pas un triple).Au passage, ça fait 10 ans maintenant que Ducat' fait du 4 pattes non ?