Un squish de 1,08 en vertical et 1,11 en horizontale c’est comment ?
Et le fait qu’ils soient pas identiques pile poil??
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Citation de: bart63 le 09 février 2018, 21H 42mn 54sEn regardant mes carters , et les frètes plus précisément , on dirais presque qu’elle est pas à fond dans son logement , comment le vérifier? Comment savoir quelles sont bien dans leur logements? Peux être quand j’ai sorti les roulements elle aurai bouger un peu? J'ai le même jeu sur le moteur de ma 916, et tu me mets le doute sur le fait que la frette doit être au fond car sur le topic de 996, page 115, la frette parait aller en fond du logement.Je n'ai pas pu faire sortir la frette en extrayant le roulement puisque je prenais appui dessus et non pas sur la fonderie de carter...
En regardant mes carters , et les frètes plus précisément , on dirais presque qu’elle est pas à fond dans son logement , comment le vérifier? Comment savoir quelles sont bien dans leur logements? Peux être quand j’ai sorti les roulements elle aurai bouger un peu?