Si mais faut croire que certains s'en sortent mieux que d'autres. Même si ce ne sont pas eux qui on développer la moto parce que c'est EL DOCTOR le seul et l'unique qui sait développer des motos de GP (Humour je précise)
Alors, je doute que les espagnols, depuis le "Sepang clash" et la suite, utilisent le sobriquet de "EL DOCTOR".... Sinon, en ritalien, ça fait "IL DOTTORE".....
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
pour faire un parralele avec un autre sport individuel, avez vous entendu, Federer ,Djokovic ou Nadal "chier" sur leurs adversaires ? et pourtant eux aussi dominent leur sport depuis de nombreuses années.....bref grand pilote mais petit homme, qu'il aille enfin à la pêche
Itou, j'ai jamais pu supporter ..........
.bref grand pilote et un grand homme, qu'il aille enfin gagner son dixième titre
funk mon héros , je te paierai un coup au Vigeant en JUILLET voir plus .... on se voit pas avant ...
Citation de: bus003 le 13 février 2016, 09H 16mn 22s.bref grand pilote et un grand homme, qu'il aille enfin gagner son dixième titre Bus dans mes bras putain si j'aurais jamais imaginé qu'un jour je dirais ça à un mec qui roule en Diavel
Merde tu seras pas a ledenon?
Les gens ont besoin de se trouver des idoles ou des tetes de turcs. Y en a sérieusement un qui pense ici qu un seul de ces gars est "sympa"? Vu les enjeux financiers et le niveau de compétitivité qu il faut pour être la, ils sont tous prêt a vendre leur mère pour gagner.
C'est juste que le Casey il sait pas faire autrement
... le gazier s'est claqué un petit "540" fingeur ine ze noze
De toute façon toi tu critiques tout le monde
Pfff moi je porte des 501 depuis des lustres, et ils durent