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Auteur Sujet: La Vie de mon ST4S-Problème de charge qui se complique  (Lu 27641 fois)

Hors ligne jean-lou

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Re : Problème de charge qui se complique
« Réponse #450 le: 28 mars 2017, 08H 14mn 07s »
 :cheers:
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Hors ligne jean-lou

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Re : Problème de charge qui se complique
« Réponse #451 le: 09 avril 2017, 22H 33mn 45s »
Salut mes gens,
comme j'ai une vibration récurrente qui fait un boucan depuis une cinquantaine de Km, j'en ai profité pour mettre en place les 2 disques garnis que m'a envoyé Ben. donc "embrayage renforcé" monté.  2 disques garnis d'occase et j'ai viré le conique lisse et monté un lisse et garni en alternance, j'ai finis par un lisse (il me restait un garni sur l'établi à la fin.) c'est le jour et la nuit cette modif. plus aucun bruit sauf quand je débraye, avec le cliquetis Ducati mais bien plus discret. l'embrayage est beaucoup plus agréable. à suivre avec le temps.
pour revenir à cette vibration (une petite sirène par à-coup, quand même) qui se situe au niveau du carénage tête de fourche dans le coté droit quand je roule au delà de 60 Km/h et par moment seulement. J'ai donc démonté progressivement un par un , avec un roulage à chaque fois, les différentes parties du carénage, (flanc, tête de fourche, etc...) contrôlé les serrages de vis et d'écrous de ce coin là, mis quelques serflex supplémentaires, j'ai bien trouvé 2 ou 3  bricoles mis le bruit reste . Et ça ne le fait pas moteur tournant (vers les 4000tr/mn) moto à l'arrêt. Il faut rouler pour l'entendre, très très chiant ce truc. Je continue à chercher demain . Cela peut-il venir d'un problème électrique ?(j'en doute)
sinon pour le reste, RAS, c'est un vrai régal ce moteur !
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Re : Problème de charge qui se complique
« Réponse #452 le: 10 avril 2017, 08H 25mn 27s »
Ton post dans un titre "problème de charge qui se complique": Tu n'auras pas beaucoup de réponses, je peux te l'assurer.
Mieux vaut que tu fasses un nouveau post dans la rubrique qui correspond a ta bécane, (tu ajoutes le type de brêle que tu as) et tu ré-expliques ton problème.  :thumbsup:


« Modifié: 10 avril 2017, 08H 29mn 56s par S4RS64 »
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KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
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Re : Problème de charge qui se complique
« Réponse #453 le: 10 avril 2017, 09H 10mn 50s »
t'es sûr que ce serait pas plutôt un sifflement de l'air avec la vitesse ? ça me faisait ça avec mon ancien casque, selon la position dès fois ça ce mettait à siffler fort  8O à priori c'était mes aérations sur le dessus qui devaient avoir une forme mal adaptée...

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Re : Problème de charge qui se complique
« Réponse #454 le: 10 avril 2017, 11H 54mn 55s »
Salut Jean-Lou j'ai fait ça aussi pour l'embrayage c'est du tonnerre je trouve! :thumbsup:

Hors ligne jean-lou

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Re : Problème de charge qui se complique
« Réponse #455 le: 10 avril 2017, 18H 06mn 59s »
S4RS64 , tu as raison. je vais ouvrir un nouveau post pour ce sujet. merci du conseil.
sinon Ben, j'aurai du le faire plus tôt.
ducati748, je connais ce problème , j'ai un casque (neuf) Scorpion 2000 et ça se produit de temps en temps. mais c'est pas le même bruit.
Bon RDV sur le nouveau post.
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