collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?  (Lu 132135 fois)

Hors ligne phil750paso

• Desmo d'argent
Ouais bon, c'est enervant tout ca, mais quelque part, le "80" ne  devrait pas trop me gener... enfin, pas plus que le "90" ! C'est pas bien mais moi,  j'ai jamais reussi a rouler a 90 en moto . Trop chiant ! Alors 80...
Ca va etre plus deliquat en voiture ou la, je respecte les 90. Va falloir de toutes manieres eviter les axes frequentes et donc plus controles (ce que je faisais deja en moto)...
On va visiter du pays ! :D

Phil

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
Aujourd'hui est un jour de deuil national...
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
...  :cry: toujours se dire que ce sera moins pire que dans le futur !
PS : pour les vieilles BAR pensez à anticiper votre CT avant mai !

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
Une fois encore ce sont les plus pauvres qui vont trinquer : ceux qui ont les moyens de se payer un abonnement Coyote, des stages de récupération de points, de contester leur amendes, de prendre un avocat, etc... n'en auront que faire que ca passe de 90 à 80...

Quand on a compris que le principe c'est simplement de payer pour pouvoir rouler à peu près comme on veut, ben on met un peu de côté en attendant le prochain PV puis gaz :roll:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
Une fois encore ce sont les plus pauvres qui vont trinquer : ceux qui ont les moyens de se payer un abonnement Coyote, des stages de récupération de points, de contester leur amendes, de prendre un avocat, etc... n'en auront que faire que ca passe de 90 à 80...

Quand on a compris que le principe c'est simplement de payer pour pouvoir rouler à peu près comme on veut, ben on met un peu de côté en attendant le prochain PV puis gaz :roll:

C'est exactement ça : je mets de coté depuis 6 mois 20 euros par mois pour ma future amende... :siffler:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne taz242

• Cylindre en Or
ben moi bizarrement mes plaques d'immatriculation  moto vont être très très sale en permanence  :sm19:

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
Et un jour tu tomberas comme moi sur un gros connard qui n'a rien d'autre à foutre que de te sortir du périph' un samedi à 1h du mat' pour te coller 90€ de plaque illisible et tenter de t'immobiliser la moto :?

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne The Tourist

• Desmo de bronze
  • Binge Biker
Je mise 10$ également sur la diminution (disparition totale ?) des zones de dépassements, remplacées par de loooooongues lignes blanches...
Avec radars/comités d'accueil aux rares endroits où on pourra doubler !  :roll:
Mon expérience perso tend à estimer leur disparition actuelle à au moins 30 ou 40%...
8O   Biloo 
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F - Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS

Hors ligne taz242

• Cylindre en Or
Et un jour tu tomberas comme moi sur un gros connard qui n'a rien d'autre à foutre que de te sortir du périph' un samedi à 1h du mat' pour te coller 90€ de plaque illisible et tenter de t'immobiliser la moto :?
tu a raison dans l'absolu mais comme je vie en pleine brousse campagnard avec les routes quand il pleut dans un état déplorable avec nos cher agriculteurs qui laisse un peut (beaucoup) de terre en sortant des champs ça peut jouer
les bleus dans mon coin ne sont pas trop chiant  enfin pour le moment  :)

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
Ben toute ma meule était aussi crade que ma plaque mais ca l'avait pas convaincu. Sont cons ces Parisiens :D

Hors ligne cedrirr

• Apprenti ducatiste
plaque salle, c'est 135e depuis l'avènement des radar mobiles mobiles :wink: mais toujours pas de perte de point c'est étonnant

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
Y'aurait pas un peu de bidoullage de chiffres derrière tout ça en plus ?  :siffler:
http://www.radars-auto.com/actualite/securite-routiere/le-bilan-de-l-accidentologie-dans-les-zones-tests-a-80-km-h-1319

C'est même pas du bidouillage de chiffres, c'est qu'avec des chiffres aussi faibles (quelques unités pour le nombre de morts) il est tout bonnement impossible de conclure à une quelconque variation.
Accro à la SS 1000 DS rouge de 2003 (3è exemplaire en cours)
Pas faute d'avoir été voir ailleurs : Panigalette 955, Thruxton 1200, VFR Vtec, Sevenfifty.
CB 750 Four K1 en cours de restauration.

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
Pour ceux qui ont Facebook, il semblerait que le triste sire veut discuter sur sa page : Alors n'hésitez pas !!!  :ranting: :ranting: :ranting:

https://www.facebook.com/EdouardPhilippePM/posts/2246375085589158

Si ça ne changera pas qqchose au moins ça soulagera  :?

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
ouais...

En tout cas c'est pas le premier de la classe en terme de respect de la vitesse
 :siffler:

http://www.paris-normandie.fr/accueil/flashe-a-grande-vitesse-sur-l-a131-edouard-philippe-le-maire-du-havre-s-explique-FB4164986

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne guiguitte

• Cylindre en Bronze
Les radars embarqués flashant en roulant, un véhicule en sens inverse,  prennent la plaque avant,  arrière,  les 2?
J'aime écouter les RED HOT..
Non pas seulement les CHILIS PEPPERS, mais les
RED HOT DUCATI POWER !!!!

800 S2R  (2009-2011)
1100 evo (2011-2014)
ST2 (2014-..)

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
pas sur mais je crois que ça prend les 2...

En tout cas je pense que mes plaques vont devenir étrangement sales d'ici peu..
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
Ben non si tu arrives en sens inverse ça ne prend que la plaque avant  :wink:

Donc en moto de ce coté là on est tranquille

Hors ligne S4RS64

• Desmodos
  • DESMO D'OR
A moins de rouler en marche arrière!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 40 040 Km
MOTO GUZZI 1100 SPORT CORSA, 1999, 36 382 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne guiguitte

• Cylindre en Bronze
 :thumbsup: merci.... ça soulage un peu...    :( pour ce type de radar, il faudra donc juste se méfier,  qui on double, ce qui est déjà suffisant avec les caisses banalisées.
J'aime écouter les RED HOT..
Non pas seulement les CHILIS PEPPERS, mais les
RED HOT DUCATI POWER !!!!

800 S2R  (2009-2011)
1100 evo (2011-2014)
ST2 (2014-..)

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
En revanche il est prévu que les radars discriminants (cabines cylindriques noires qui font la différence entre voitures et camions) soit dotée d'une fonction "double face" (un premier flash de face puis un second de dos)... Et il y en aura 227 de plus cette année, soit 600 au total :?

Hors ligne daladu998

• Desmo de bronze
Ben ça ne soulage pas du tout , quand tu arrive sur un groupe de  quatre ou cinq  voitures , tu te dis je vais mettre du gaz pour passer ce groupe de traîne bites , pour peu qu'il y ai une voiture banalisé dedans ta gagné le gros lot  :ranting:

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
Qu'est-ce qu'on est bien en haut à droite avec la foret noire et l’Allemagne ou les routes sont limitées à 100km/h juste à coté...  :D
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
Et ou il neige 6 mois sur 12............... :D

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze

Hors ligne daladu998

• Desmo de bronze
après  ils s'étonnent que de plus en plus de gens se détournent des bureaux de votes .

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Je viens d'envoyer un mail "gratiné" à ma député avec comme conclusion que c'est pas demain la veille qu'on me reverrai dans un bureau de vote. Et que si demain demain des extremistes étaient à la tête du pays, qu'on ne vienne pas me le reprocher...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne captain_fonky

• Apprenti ducatiste
A vendre plusieurs éléments de boîte de vitesse, de la 4e à la 6e, plus l'utilité  :cry:

Hors ligne Luther-pam

• Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
bah ils vont voter le texte et pas l'appliquer... nan? :D
   ->    -> ->

Hors ligne palero

• Cylindre en Or
Je viens d'envoyer un mail "gratiné" à ma député avec comme conclusion que c'est pas demain la veille qu'on me reverrai dans un bureau de vote. Et que si demain demain des extremistes étaient à la tête du pays, qu'on ne vienne pas me le reprocher...

Tu as raison.
Je pense faire la même chose.