Une fois encore ce sont les plus pauvres qui vont trinquer : ceux qui ont les moyens de se payer un abonnement Coyote, des stages de récupération de points, de contester leur amendes, de prendre un avocat, etc... n'en auront que faire que ca passe de 90 à 80...Quand on a compris que le principe c'est simplement de payer pour pouvoir rouler à peu près comme on veut, ben on met un peu de côté en attendant le prochain PV puis gaz
Et un jour tu tomberas comme moi sur un gros connard qui n'a rien d'autre à foutre que de te sortir du périph' un samedi à 1h du mat' pour te coller 90€ de plaque illisible et tenter de t'immobiliser la moto
Y'aurait pas un peu de bidoullage de chiffres derrière tout ça en plus ? http://www.radars-auto.com/actualite/securite-routiere/le-bilan-de-l-accidentologie-dans-les-zones-tests-a-80-km-h-1319
Je viens d'envoyer un mail "gratiné" à ma député avec comme conclusion que c'est pas demain la veille qu'on me reverrai dans un bureau de vote. Et que si demain demain des extremistes étaient à la tête du pays, qu'on ne vienne pas me le reprocher...