Citation de: dam3666 le 14 février 2018, 18H 28mn 36sEt si nous saturions les radars qui prennent de face, ça va leur couter très cher en envoi postaux....Un autre en Corse en maxi scoot y a joué aussi. A Rennes il y en a un qui à percuté en voyant plusieurs clichés semblables, Il a cherché un peu et comptabilisé 63 ou 64 fois le même gus. Ils ont envoyé les horaires habituels de passage du gus aux gendarmes du coin, ceux-cissont allés faire le guet et interpellé le gars. Le juge lui a présenté l'addition
Et si nous saturions les radars qui prennent de face, ça va leur couter très cher en envoi postaux....
Bigor ! Président!!
Perso, je trouve ces rassemblements totalement improductifs. Ils desservent souvent plus qu’ils ne servent la cause défendue. C’est souvent plus adapté d’aller rendre visite au député de sa circonscription en petit comité avec un discours logique et argumenté.
De toute façon, je vais acheter une Royal Enfield. Avec 27 CV, les bons jours, je devrais pouvoir épargner mon permis vu la « fulgurance » annoncée des accélérations...
Tiens, je vais mettre une petite pièce dans le nourrain:Pourquoi voudriez-vous qu'ils fassent baisser leur vitesse à 70 au routiers?