Et juste j'en ai marre de me faire escroquer... A chaque jeu aux soupapes, tu te retrouves avec 6 ou 7 pastilles de reglage facturees alors qu'ils les remettent dans leur boite pour les reutiliser plus tard sur une autre becane... A 10 euros la pastille, GRRR, prenez moi pour un c...Au final, vaut mieux trouver un independant qui connait son taff et les tamburinis (vu qu'elles ont 20 ans, faut pas rever, les mecs aujourd'hui sont formes pour reviser des panigales et des diavels et ne connaissent plus les astuces de l'entretien d'un D4...) qu'aller au super DS version fashion Audi...
Oui vu merci, par contre il ne détaille pas si il a retiré la peinture précédente.Mais je vais regardé si c'est pas trop galere à faire.
JE te remercie Dom pour ton message, j’allais justement posé la question, le contour noir de mon phare n'est pas top et je voulais savoir si un coup de bombe faisait l'affaire !!.Tu as tout poncé avant?
Et du coup, tu prévois de rouler bientôt ?
Des qu'il va pleuvoir. Franchement, beau boulot qu'une belle comme celle-la le mérite.