Pour reformuler ; j'ai fait presque 1000 bornes avec une MT09 Tracer en Ecosse, entouré de quelques journalistes pilotes (notamment David Dumain, Zef Enault).Pour un usage route, ça convient à 99% des motards (y compris à ceux pré-cités qui n'ont pas même joué d'un tour de tournevis sur les réglages de suspat).Et ça, c'était en 2015... depuis, y'a eu un restyling (2018) associé à une version GT qui a vu ses suspensions revues, la seconde version de Tracer en 2021,... et ça, sans compter les 4 générations de MT09 roadster (2014-2017, 2017-2021, 2021-2023, 2024...), les déclinaison SP, la SXR 900,... et cette nouvelle XSR 900 GP, dont on ne sait pas grand chose.Bref, juger une machine sur une version différente et antérieure qui a plus de 10 ans...
"on a du changer le moteur deux fois car il casse au niveau du carter sous le pignon de sortie de boite" Le bloc moteur?
Du coup la xsr 900 gp je me dis que ça doit être pas mal du tout
C'est d'un moche ! Simplement vissées par dessus la tête de fourche... par dessus une jointures existante. Il n'y a même pas de découpe contre l'intérieur pour harmoniser un chouïa.
Alors pour les réfractaires aux rivets pop, les coques sont vissées, suffit de dévisser et de les enlever
Citation de: bus003 le 19 juin 2024, 13H 37mn 59sDu coup la xsr 900 gp je me dis que ça doit être pas mal du tout Ah, zut, va falloir qu'on commence à la conspuer alors, pour rester logiques.
Citation de: Lizou le 19 juin 2024, 17H 23mn 51sCitation de: bus003 le 19 juin 2024, 13H 37mn 59sDu coup la xsr 900 gp je me dis que ça doit être pas mal du tout Ah, zut, va falloir qu'on commence à la conspuer alors, pour rester logiques. La logique n'est plus logique si le Bus se met à aimer des motos pas moches....Comment on fait si les constantes se mettent à varier ?
Guillaume est un très bon commercial pote. J'avais acheté aussi une boîte de Vulcanet après l'avoir lu et j'avoue que c'est très efficace.